MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Gouvernance / Le préfet Sètonnougbo satisfait du niveau d’exécution des travaux de construction du stade omnisport de Pobè


  18 Février      6        Politique (15371),

   

Porto-Novo, 18 Fév. 2021 (ABP) – Le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, à la fin d’une visite sur le chantier de construction du stade omnisport de Pobè, a dit mercredi, sa satisfaction par rapport au niveau d’exécution des travaux sur ledit chantier, en présence des représentants de l’entreprise à charge de réaliser les travaux et de ceux chargés du contrôle.

Selon le contrôleur permanent du chantier, Isabelle Landé, les travaux sont déjà à un taux d’exécution de 93% sur le chantier de construction du stade omnisport de Pobè et seront entièrement achevés d’ici un mois.

A l’en croire, ce ne sont que les finitions telles que les peintures, la pose des appareils sanitaires et de petits réglages qui restent à faire pour l’achèvement globale des travaux sur le chantier.

Satisfait du constat fait sur le terrain, le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, s’est réjoui du fait que les travaux soient déjà réalisés à plus de 90% sur le chantier. « Je suis très émus de voir déjà ce chantier à ce niveau », a-t-il précisé avant de féliciter toute l’équipe qui s’est donnée à la tâche afin de favoriser l’atteinte de ce niveau de réalisation. « Depuis deux jours, tous les soirs nous voyons les projecteurs allumés. Ça prouve déjà que le chef-lieu du département a changé de visage, que le PAG a évolué et a fait changer Pobè, le département du Plateau de façon général par ses infrastructures qui sont en train d’être érigées », a-t-il fait savoir.

Pour la visite de ce chantier gouvernemental, faut-il le rappeler, l’autorité préfectorale s’est fait accompagner de tous les membres de la conférence administrative du département du Plateau, ayant participé à la 2ème réunion ordinaire dudit creuset au titre de l’année 2021 à Pobè.

Dans la même catégorie