AIP Un accord-cadre de 350 milliards de FCFA pour l’atteinte des ODD en Côte d’Ivoire AIP Les premiers bénéficiaires du fonds COVID de la mine d’Agbaou reçoivent leurs carnets bancaires AIP Le CICG et le RSGCOM renforcent leur collaboration pour une meilleure visibilité des actions gouvernementales AIP Daloa abrite la célébration de la journée mondiale de la lèpre AIP Sidi Touré annonce des réformes dans le secteur des médias AIP Remise symbolique de clés aux acquéreurs des logements de la cité ADO de Yopougon AIP Un député de Daloa sensibilise les élèves au civisme AIP Le Gouvernement rassure sur le renforcement du partenariat gagnant-gagnant AIP Le comité de normalisation de la FIF officiellement installé APS KRÉPIN DIATTA S’ENGAGE POUR CINQ ANS AVEC L’AS MONACO

Gouvernance : Les nouveaux horaires de travail observés à Kandi


  4 Janvier      9        Société (27567),

   

Porto-Novo, 04 janv. 2021 (ABP)- Les nouveaux horaires de travail ont été scrupuleusement respectés dans les services publics à Kandi, avec l’ouverture des bureaux à 8 heures, a constaté ce lundi l’ABP.
De la préfecture à la mairie en passant par le tribunal et les Impôts, le constat est le même. Les bureaux ont ouvert à l’heure indiquée avec la présence effective des agents qui n’attendent que les usagers.
Certains usagers rencontrés à l’entrée de la mairie de Kandi venus pour le retrait d’un acte administratif ont loué ce réaménagement des horaires et félicité le gouvernement béninois pour la quête d’efficacité.
Rappelons qu’avec le réaménagement des horaires de travail dans l’administration publique, le service commence de 08h à 12h30 avec une pause de 12h 30 à 14h pour reprendre le soir de 14h à 17h30.

Dans la même catégorie