AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le ministre Moussa Sanogo rend hommage aux femmes de Touba AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : La liste PDCI/EDS élue rend hommage au président Henri Konan Bédié AIP Côte d’Ivoire-AIP/ JIF 2021 : Les femmes de Daloa invitées à sensibiliser pour la paix et la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week

Gouvernance / Patrice Talon annonce sa candidature pour l’élection présidentielle de 2021


  17 Janvier      17        Politique (15767),

   

Porto-Novo, 17 janv. 2021 (ABP) – Le président Patrice Talon a annoncé vendredi à la dernière étape de sa tournée nationale de reddition de comptes entreprise depuis quelques semaines, à la maison des jeunes d’Adjohoun sa candidature pour l’élection présidentielle d’avril 2021.

Cette initiative selon le chef de l’Etat, vise à poursuivre la dynamique de la bonne gouvernance instaurée à la tête du pays depuis environ 5 ans, afin de permettre au Bénin de faire véritablement face aux besoins des Béninois.

Le président Patrice Talon a laissé entendre qu’il sera candidat pour défendre la démocratie, les libertés et la bonne gouvernance jusqu’à ce que cela soit un acquis pour chacun des Béninois et pour tous. « Je resterai dans la dynamique », a-t-il lâché.

Rappelons qu’avant cette annonce, Patrice Talon a exhorté à défendre désormais la bonne gouvernance tel que le savent faire les Béninois quand ils sentent que la liberté et la démocratie sont à mal. La démocratie n’a pas permis le développement à elle toute seule, a-t-il insisté à chacune des étapes des communes d’Aguégué, Bonou et Adjohoun.

ABP/ID/IA

Dans la même catégorie