APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : A Dabakala, le sortant Aboubakary Coulibaly appelle les populations à un vote massif pour sa réélection AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs dirigeants et personnels d’entreprises (TPE) participent à un séminaire de formation à Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le directeur de campagne des candidats RHDP de Bouaké confiant dans la victoire le 06 mars prochain AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat indépendant de Hiré Kouakou Innocent se présente en rassembleur AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat d’EDS de Hiré veut une loi pour une répartition équitable des ressources minières

Gouvernance : Un nouveau secrétaire général à la mairie de Zè


  5 Février      19        Politique (15601),

   

Porto-Novo, 05 fév. 2021 (ABP) – L’ancien secrétaire général de la mairie de Zè, Gilbert Hounkpatin, va passer sous peu le témoin à son successeur Pierre Kounnoukpèvi, a-t-on appris ce jeudi de source concordante.
Pierre Kounnoukpèvi est un agent du Ministère du travail et de la fonction publique, nanti d’un master en gestion des services publics.
Le secrétaire général sortant, Hounkpatin, joint au téléphone, a confié qu’il a passé 16 ans et neuf mois à la mairie de Zè.
Avant sa nomination à la mairie de Zè en juin 2004, il fut Chef de services des affaires politiques, de janvier 2002 à mai 2004, à la préfecture de Cotonou. C’est un agent du Ministère de la décentralisation et de la gouvernance locale.

Dans la même catégorie