APS MACKY SALL À KAOLACK POUR LANCER LES TRAVAUX DE DRAGAGE DU PORT APS LE PNUD RÉITÈRE SON ENGAGEMENT POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE MAP Présidentielle en RDC: Report de la visite de la délégation africaine de haut niveau qui devait se rendre lundi à Kinshasa (communiqué) ABP « Un milliard de francs CFA pour soutenir l’écosystème du numérique au Bénin » dixit Mme Aurélie Adam Soulé Zoumarou ABP La santé des populations préoccupe une mission médicale chinoise à Lokossa MAP Attaque dans le Nord du Mali: au moins huit Casques bleus tchadiens tués AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze

Guinée: Cellcom lance la campagne ‘’Friends and Family’’ a seulement 1 GNF


  22 Avril      47        Economie (22004), Entreprises (1218), Innovation (317),

   

Conakry, 22 avril (AGP)- La société de téléphonie mobile Cellcom a lancé, mardi, 21 avril en Guinée, la campagne ‘’Friends and Family’’ avec seulement 1 GNF en activant « 323 » le numéro.

C’est dans le but de permettre à ses fidèles abonnés d’appeler leurs amis et leurs familles à 1GNF, que la société de téléphonie mobile Cellcom a lancé ce nouveau produit.

Après la SIM à 500 GNF, les appels à 4 GNF par seconde vers tous les opérateurs de téléphonie mobile, les appels à l’international à seulement 420GNF par minute, Cellcom baisse ses tarifs d’appel maintenant à 1GNF par seconde pour ses abonnés.

Pour rappel, Cellcom n’a jamais cessé de rendre la téléphonie accessible en Guinée.

A noter que, chaque abonné Cellcom a le droit d’activer 3 numéros favoris. Et pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, il suffit seulement d’écrire ceci,*323*numéro # et le coût de l’activation est seulement 1000 GNF par numéro. Pour connaitre vos numéros favoris, vous composez *323*0# et pour changer vos numéros favoris, *323*ancien numéro*nouveau numéro#.

Selon les responsables de ladite société, il est temps pour les Guinéens qui ne disposent pas encore de puce Cellcom, de profiter de ces moments de bonheur.

AND/KS/FDF

Dans la même catégorie