NAN CBN says 1m small holder farmers accessed finance through anchor borrowers NAN Centre urges FG to Prioritise whistle-blowers protection in anti-corruption fight AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli) MAP Kenya: 61 médecins en grève depuis trois semaines licenciés par le gouverneur du comté de Laikipia AIP Kandia Camara remet plus de 26 millions FCFA aux femmes de Bayota AIP La chefferie de Gagnoa honorée par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme AIP Lancement à Sakassou de la Semaine d’intensification des activités de nutrition (SIAN)

Guinée : les 10 ans de carrière de Takana Zion, ça se fête avec un nouvel album Black Mafia 6


  21 Mai      172        Arts & Cultures (2542), Musique (489),

   

Conakry, 21 mai 2017 – (AGP)- Le reggae man guinéen, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion a animé, mercredi, 17 mai 2017, à Conakry, une conférence de presse pour annoncer le concert de ses 10 ans de carrière, et succès de la sortie officielle d’un nouvel album Black Mafia 6 intitulé «Marafangni sénséngni», vendredi, 19 mai, au Stade de Nongo, rapporte l’AGP.

L’album Black Mafia 6 est composé de 13 titres cuisinés en Guinée. La production sera assurée par les structures, Wil Univers et Kanamacina record.

Takana a promis un spectacle du jamais vue, «car 30 morceaux seront joués en live avec l’accompagnement d’orchestre ‘’Vieux Mogos’’ venant de la Côte d’Ivoire, a-t-il rassuré.

A l’occasion, l’artiste a présenté son trophée remporté au Burkina Faso, lors de la quatrième édition du Festival de Reggae comme (meilleur artiste reggae africain de l’année), organisé par la structure «Les Marleys d’Or».

Le jour du concert au Stade de Nongo, 300 gendarmes, 100 agents de la Croix Rouge, 100 sapeurs-pompiers et des agents sécurités civiles devraient être déployés, selon le coorganisateur, Mangué Will.
AGP/21/05/017 TA/ST

Dans la même catégorie