AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage

Guinée Music Awards 2015 : la liste des lauréats


Conakry, 02 déc 2015 (AGP) – Les lauréats de la 5ème édition de Guinée Music Awards, organisée par la structure «Abraham Entertainment» sont enfin connus. La cérémonie de remise a eu lieu, samedi, 28 novembre 2015, dans un réceptif hôtelier au quartier Camayenne, dans la Commune de Dixinn à Conakry, a suivi l’AGP.

A rappeler, que cet évènement consiste à récompenser les meilleurs artistes et autres catégories liées à la production artistique guinéenne qui ont marqué l’année en cours.

Voici la liste des lauréats de l’Edition 2015 :

-Meilleur Talent d’avenir : Balla Moussa Oularé
-Meilleur Hit : Gnenessouma de Mohamed James ‘’Azaya’’
-Clip Vidéo : Pamplemousse de Dj Oudy 1er
-Meilleur Artiste de l’année : Mohamed James ‘’Azaya’’
-Meilleur Artiste urbain : Antoine Flinguo
-Meilleure Collaboration : Bolingo- Khady Diop feat Fisch Killer
-Meilleur Opérateur Culturel : Tidiane Soumah
-Meilleure Artiste Féminine : Mariama Kesso
-Meilleur Réalisateur Vidéo : Aboubacar Diabaté «Ben»
-Meilleur Dj : Dj Kalil de Scandic Night-Club
-Meilleur Ingénieur Son : Syland Koutchi
-Meilleur Artiste Afro Pop : Davido (Nigeria)
-Meilleur Présentateur Scénique : AL Souaré
-Meilleur Artiste Coupé Décalé : Dj Oudy 1er
-Meilleur Artiste Racine : Papa Kouyaté
-Meilleure Performance Scénique : Le Gros KillaMic
-Le Prix Carrière Musicale : Sékouba Bambino

A noter, que le Prix Mécène de la Culture a été remis à KPC de Guicopress, au Groupe Bolloré, à Antonio Souaré et tant d’autres….

La cérémonie de remise qui a réuni la grande famille culturelle et mélomanes du pays, a été sanctionnée par un cocktail offert par l’Hôtel Palm Camayenne, sponsor officiel dudit évènement.
Vivement la prochaine !

FSC/KS/FDF/ST.

Dans la même catégorie