MAP Tournoi de l’UNAF (U17)- 3ème journée: Match nul entre le Maroc et la Libye (1-1) MAP Le Maroc prend part à Abuja à la Réunion africaine de haut-niveau sur la lutte contre le terrorisme MAP Une délégation de la Banque Centrale de Mauritanie en visite de travail à l’Office des Changes MAP Quatorze morts dans un accident de la route dans le centre du Nigeria AIB Léraba : La première édition des journées des confréries dozo lancées à Sindou Inforpress São Vicente: Performance de Morabezateatro leva informações sobre prevenção de abuso sexual às escolas Inforpress Presidente da República considera “caótica” situação de transportes inter-ilhas em Cabo Verde Inforpress MPLA reafirma amizade e desejo de estreitamento de cooperação com PAICV Inforpress João Branco revela detalhes sobre a peça “Dona Pura e os Camaradas de Abril” a estrear-se em Maio Inforpress Boxe: Nancy Moreira conquista medalha de prata no ‘African Cup’ na África do Sul

Guinée/Action sociale : Docteur hadja Aissata Daffé prend fonction avec des promesses


  3 Février      153        Société (45083),

 

Conakry, 03 fév. (AGP) – La nouvelle ministre en charge de l’Action sociale et de l’enfance, Docteure Hadja Aissata Daffé, a pris fonction mardi, 02 février 2021.

La cérémonie a été présidée par le ministre secrétaire général à la présidence de la République, Naby Youssouf Kiridy Bangoura. 

A cette occasion, Docteure Hadja Aissata Daffé, a tout d’abord parlé de sa contribution dans la mise en œuvre des projets et programmes pour la promotion, la protection et le bien-être de la famille, des enfants, des personnes âgées, celles atteintes d’albinisme, de handicap et en état de souffrance. 

Elle a surtout rassuré de sa disponibilité à travailler avec tout le personnel, dans une dynamique d’éthique professionnelle, pour l’accomplissement de la mission de son département, qui selon elle, est une  référence en terme d’efficacité et de résultat. 

Aussi, elle a invité les travailleurs du ministère à cultiver et entretenir un climat de travail serein, respectant la déontologie administrative, pour enfin relever les nombreux défis notamment, la lutte contre la précarité sociale et l’épanouissement des couches vulnérables.

Elle a enfin promis de promouvoir les jeunes et les femmes, mais aussi la formation, la compétence et la rigueur dans le travail, la ponctualité, le respect de la hiérarchie. 

Dans la même catégorie