AIP Législatives 2021 : Le scrutin reporté dans la circonscription Niakara-Tortiya-Arikokaha suite au décès d’une candidate suppléante AIP Législatives 2021: Le vote se déroule bien à Tanda AIP Venance Konan exhorte à un scrutin apaisé à Daoukro AIP Les autorités satisfaites du calme à l’ouverture des bureaux de vote à Korhogo AIP Législatives 2021: Ouverture des bureaux de vote dans le calme à Sikensi AIP Législatives 2021: Le WANEP sensibilise les femmes et les jeunes sur des élections apaisées à Lakota AIP Législatives 2021 : les Ivoiriens renouvellent leur parlement ce samedi AIP Daniel Karbownik, nouveau patron du Sofitel Abidjan-Hôtel Ivoire AIP Un jeune de Divo propose l’institution d’une taxe pour la paix en Côte d’Ivoire AIP Législatives 2021: début du vote des députés dans le calme à Dimbokro

Guinée/Action sociale : Docteur hadja Aissata Daffé prend fonction avec des promesses


  3 Février      21        Société (29519),

   

Conakry, 03 fév. (AGP) – La nouvelle ministre en charge de l’Action sociale et de l’enfance, Docteure Hadja Aissata Daffé, a pris fonction mardi, 02 février 2021.

La cérémonie a été présidée par le ministre secrétaire général à la présidence de la République, Naby Youssouf Kiridy Bangoura. 

A cette occasion, Docteure Hadja Aissata Daffé, a tout d’abord parlé de sa contribution dans la mise en œuvre des projets et programmes pour la promotion, la protection et le bien-être de la famille, des enfants, des personnes âgées, celles atteintes d’albinisme, de handicap et en état de souffrance. 

Elle a surtout rassuré de sa disponibilité à travailler avec tout le personnel, dans une dynamique d’éthique professionnelle, pour l’accomplissement de la mission de son département, qui selon elle, est une  référence en terme d’efficacité et de résultat. 

Aussi, elle a invité les travailleurs du ministère à cultiver et entretenir un climat de travail serein, respectant la déontologie administrative, pour enfin relever les nombreux défis notamment, la lutte contre la précarité sociale et l’épanouissement des couches vulnérables.

Elle a enfin promis de promouvoir les jeunes et les femmes, mais aussi la formation, la compétence et la rigueur dans le travail, la ponctualité, le respect de la hiérarchie. 

Dans la même catégorie