ANP Lutte contre le Covid 19 : Le HCR fait don du matériel sanitaire à la Région de Tahoua ANP Coronavirus : Le Maire de la ville de Niamey appelle au respect des mesures de l’isolement ANP Le Ministère de la Santé Publique du Niger met en garde contre l’automédication à la Chloroquine ANP Des bonnes volontés se manifestent contre le COVID 19 au Niger, où 77 cas pour 4 décès sont enregistrés AGP Guinée-Coronavirus : Le cas de Labé porte à 31, le nombre de cas confirmés de Covid-19 APS LA REPRISE DES ENSEIGNEMENTS SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES REPORTÉE AU 4 MAI AIP Le nombre de malades de COVID 19 en Côte d’Ivoire passe à 190 avec 11 nouveaux cas (Ministre) AIP COVID 19: Mariatou Koné distribue des kits hygiéniques et des vivres à des communes et ONG AIP COVID19: Au total 473 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu APS DES PERSONNALITÉS DU FOOTBALL CONTINUENT DE RENDRE HOMMAGE À PAPE DIOUF

Guinée/Boké: Recrutement des jeunes, le préfet met en garde!


  5 Avril      98        Emploi (199), Société (16790),

   

Boké, 05 avr. (AGP) – Les épreuves de recrutement des jeunes gens au sein de l’armée guinéenne débuteront ce samedi, 05 avril 2019 dans la préfecture de Boké.
A propos, le préfet Aboubacar M’bopp Camara a averti :

« Je tiens à ce que ce recrutement ne soit attaché à aucun favoritisme. Dans ces opérations, c’est ma responsabilité seule qui est engagée. Et nous ne faisons que ce que le gouvernement nous a dit de faire. Nous veillerons au bon déroulement des opérations physiques et intellectuelles pour que les méritants ne soient pas brimés dans leurs droits… »
Dans cet exercice de présélection, les candidats seront soumis à une course à pied de 8 km pour les hommes et 6 km pour les femmes.
Déjà, les candidats ont investi l’enceinte de la préfecture pour se mettre au parfum de la nouvelle relative à leur engagement dans l’armée nationale.

Dans la même catégorie