AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Guinée/Covid19 : ‘’Des Covid-héros’’ récompensés  par l’Agence More & More


  23 Novembre      11        Santé (8585), Société (27340),

   

Conakry, 23 nov. (AGP) – L’Agence de communication institutionnelle More & More, a organisé samedi 21 novembre 2020, la 4ème édition de Katala 224, dans un réceptif hôtelier de Conakry, pour rendre hommage aux ‘’Covid-héros’’, qui ont fait preuve de dévouement pour protéger les populations guinéennes contre la pandémie du Covid19.

La remise des différentes distinctions a été précédée par la projection du film Katala 224 contre le Covid19.

A cette occasion, la présidente du comité d’organisation, Madame Haba Élise Koivogui, a souligné que la 4ème édition de Katala 224 a été dédiée cette année aux ‘’héros’’ qui ont été en première ligne dans la lutte contre le Covid19.

Selon elle, ce sont des personnes aujourd’hui qui méritent une reconnaissance nationale pour avoir mouillé le maillot pour la protection et pour la survie des populations.

Elle a précisé que tous les 28 nominés de Katala 224 dans les trois (3) catégories des héros de 2020 sont couronnés.

Il s’agit des héros en blouse (Agents de santé et de la croix rouge), en tenue (forces de l’ordre) en civil ou ONG pour leur contribution dans la riposte efficace contre le coronavirus en Guinée.

Madame Cissé Maimouna Diagaby, représentante de la Directrice de Guinée Alluminia Cooporation (GAC), Aissata Beavogui, a  affirmé que cette cérémonie met en lumière les modèles de réussite. Elle prône la culture d’excellence et de volontariat dans le pays.

Dans la même catégorie