AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19 APS MACKY SALL SOULIGNE L’IMPORTANCE POUR LES PRODUCTEURS DE CONSTITUER DES COOPÉRATIVES AGRICOLES AIP Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid AIP Les leaders communautaires de Man sensibilisés sur la pratique de l’avortement thérapeutique AIP Cinquante tricycles remis aux femmes du Gôh, dans le cadre du programme social du gouvernement AIP Le plan national de gouvernance expliqué aux acteurs de la société civile de Daloa AIP Une campagne de sensibilisation sur la prévention des conflits électoraux lancée à Man AIP Une coordination des cadres du RHDP de Ferkessédougou installée AIP Le Conseil régional du N’zi offre des complets de pagne aux femmes de la région

Guinée/Election présidentielle : La COJAC lance ses activités de soutien au Chef de l’Etat.


  5 Septembre      20        Politique (11220),

   

Conakry, 05 sept (AGP) – La Coalition des Jeunes Attachés de Cabinet (COJAC), a lancé vendredi, 04 septembre 2020 à Conakry, ses activités de soutien aux actions du Chef de l’État, Pr. Alpha Condé.

C’est l’attaché de cabinet de la Présidence de la République, parrain de l’événement, Mamady Sekoun Kaba qui a présidé la cérémonie en compagnie de certains membres du Gouvernement.

Dans son intervention, la vice-présidente de la COJAC, attachée de cabinet du Ministère de l’Agriculture, Mariam Bérété, a fait savoir que leur structure est une organisation à vocation sociale et politique, dont l’objectif est de défendre l’intérêt des membres et soutenir le candidat du RPG arc-en-ciel, Pr. Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Pour Mariam Bérété, la nouvelle Constitution de la Guinée, offre l’opportunité au Chef de l’État, ainsi qu’à tout autre guinéen de présenter sa candidature à la magistrature suprême pour le premier mandat de la 4ème République.

‘’La COJAC mènera une série d’activités à Conakry et à l’intérieur du pays pour l’atteinte de ses objectifs, qui est la réélection d’Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Elle procédera à la sensibilisation des populations à retirer leurs cartes d’électeurs, le rabattage de l’électorat, la sécurisation des bureaux de vote et des matériels électorales, le maintien de la paix et de l’unité nationale en période poste électorale’’, a indiqué dame Mariam Bérété.

Dans la même catégorie