AIP Trente-quatre nouveaux cas de COVID-19 enregistrés le 18 juin 2021 AIP Amédé Kouakou appelle les entreprises au respect des dates de livraison de l’autoroute Yamoussoukro-Bouaké AIP Le PDCI remet au président Bédié son plan stratégique de modernisation couplé au plan d’action GNA Hungary University opens recruitment agency in Ghana GNA President Akufo-Addo opens 59th ECOWAS Ordinary Summit in Accra today AMI L’élection de la Mauritanie membre de la FAO représentant du Groupe africain reflète les efforts du pays dans le domaine agricole APS UN PROGRAMME CIBLE 5000 JEUNES SORTIS DU SYSTÈME SCOLAIRE APS LE DIALOGUE ENTRE LES JUGES NATIONAUX ET COMMUNAUTAIRES PASSÉ À LA LOUPE APS ACCÈS DES FEMMES À LA JUSTICE : UN RESPONSABLE DE L’AJS PRÉCONISE UN CADRE DE CONCERTATION APS DIOURBEL : VERS LA RÉALISATION D’UNE HUILERIE À TOCKY GARE

Guinée/NTIC : Startimes lance une campagne de promotion de son nouveau décodeur TNT


  18 Novembre      575        Société (33263),

   

Conakry, 18 nov (AGP) – La société Startimes Guinée, a officiellement lancé mercredi, 18 novembre 2020, sa campagne de promotion TNT. La cérémonie a eu lieu à son siège national sis à la Belle vue dans la commune de Dixinn à Conakry.
Selon le Directeur de Marque et Marketing de Startimes Guinée, Maviatou Barry, cette campagne consiste à donner gratuitement aux clients de Startimes le bouquet supérieur, lorsqu’ils se réabonnent du bouquet actuel basique de 70.000gnf. Les abonnés pourront payer juste deux mois du bouquet basique, pour profiter du bouquet supérieur de 140.000gnf le mois.
Cela permettra aux clients d’avoir tous les programmes qui sont dans le bouquet supérieur dont ils n’ont pas payé. Ceux qui sont sur les bouquets super et classique, lorsqu’ils rechargent deux mois d’abonnement, la société leur offrira en plus de deux mois, dix jours supplémentaires.
Cette campagne offre également la possibilité aux clients de Startimes, de payer moins et de profiter plus, dit-on. En bénéficiant non seulement des chaines habituelles mais aussi des nouvelles chaînes.

<< Pour permettre à tout un chacun de profiter de la vie numérique, Startimes vend aujourd’hui le décodeur TNT avec accessoires à 10.000 gnf à ceux qui n’avaient pas encore acheté l’ancien décodeur >>, a précisé Monsieur Barry.

Dans la même catégorie