MAP Affaire des soldats ivoiriens détenus au Mali: la mission de la CEDEAO rencontre le président de la transition APS UCAD : LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE REPORTÉE AU 10 OCTOBRE APS UN HOMMAGE DE KIM JONG-UN À SADIO MANÉ ? NON, IL S’AGIT D’UNE VIDÉO DÉTOURNÉE ANP Restructuration de la commission de la CEDEAO : Les députés communautaires édifiés sur les prérogatives du parlement de la communauté dans ce contexte ANP Des progrès enregistrés dans la réalisation des cibles annuelles des livrables ‘’, rapport de suivi semestriel de l’action gouvernementale ANP Vers la refonte du régime des retraites des fonctionnaires au Niger ANP Echange à Niamey entre le président Mohamed Bazoum et la vice- administratrice chargée des Politiques et Programmes à l’USAID GNA Government ready to diversify tourism programmes to boost earnings-Minister GNA National Muslim Conference to pool resources to develop communities GNA Ghana needs 11bn cedis to fight terrorist attacks – Kan Dapaah

Guinée/Politique : Le FNDC n’est pas concerné par l’appel à manifester de l’UFDG et ses alliés


  21 Novembre      25        Politique (20834),

   

Conakry, 20 nov. (AGP)-Le chargé des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Ibrahima Diallo, a annoncé jeudi, 19 novembre 2020 à Conakry, que son organisation n’est pas concernée par le mot d’ordre de manifestation lancé par l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et ses alliés pour le 25 novembre prochain sur l’ensemble du territoire national.

« Le FNDC n’est pas concerné par cet appel à manifester, sinon on l’aurait mentionné dans leur communiqué. Nous travaillons sur d’autres chemins ; et, quand ce travail sera terminé, on fera part au public à travers un communiqué », a dit Ibrahima Diallo.

Cette autre manifestation de rue, selon les organisateurs, c’est pour non seulement dénoncer les exactions, mais également pour réclamer la justice pour les victimes et la libération de tous les détenus.

Dans la même catégorie