ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

Guinée/Politique : Le FNDC n’est pas concerné par l’appel à manifester de l’UFDG et ses alliés


  21 Novembre      23        Politique (17866),

   

Conakry, 20 nov. (AGP)-Le chargé des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Ibrahima Diallo, a annoncé jeudi, 19 novembre 2020 à Conakry, que son organisation n’est pas concernée par le mot d’ordre de manifestation lancé par l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et ses alliés pour le 25 novembre prochain sur l’ensemble du territoire national.

« Le FNDC n’est pas concerné par cet appel à manifester, sinon on l’aurait mentionné dans leur communiqué. Nous travaillons sur d’autres chemins ; et, quand ce travail sera terminé, on fera part au public à travers un communiqué », a dit Ibrahima Diallo.

Cette autre manifestation de rue, selon les organisateurs, c’est pour non seulement dénoncer les exactions, mais également pour réclamer la justice pour les victimes et la libération de tous les détenus.

Dans la même catégorie