APS CORONAVIRUS : 33 NOUVELLES CONTAMINATIONS RAPPORTÉES JEUDI AIP /International/ Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance dans la lutte contre la COVID-19 (OMS) AIP Inter/ Plus de 20 morts dans un conflit agriculteur-éleveur au Tchad AIP International/ La BAD renforce les capacités nationales pour accroître la performance de son portefeuille au Sénégal AIP Un circuit de prise en charge des enfants victimes des activités des entreprises en élaboration AIP Banque atlantique participe à un crédit syndiqué pour le financement d’un complexe immobilier à Abidjan (communiqué) AIP Après les violences électorales, la paix, seule aspiration des populations de Zah (Daloa) ANP Niger : La HALCIA, le bras armé du gouvernement dans la lutte contre la corruption dans le pays ANP Dosso : Quelques citoyens perçoivent la corruption comme un acte négatif qu’il faut bannir APS COVID-19 : 138 MILLIARDS FCFA DE L’UE ET DE L’ALLEMAGNE EN APPUI AUX EFFORTS DU SÉNÉGAL

Guinée/Présidentielle 2020 : La CEDEAO adresse ses félicitations au Président Alpha Condé pour sa victoire.


  11 Novembre      9        Politique (13031),

   

Conakry, 11 nov. (AGP)- Le patron de la commission de la CEDEAO, Jean Claude Brou a adressé lundi, 10 novembre ses félicitations au Président guinéen, Alpha Condé suite à sa victoire à l’élection du 18 octobre dernier.

Dans une correspondance officielle, Jean-Claude Brou a indiqué que suite à la brillante victoire de M. Alpha Condé à la magistrature suprême de la République de Guinée lors de la présidentielle du 18 octobre. « J’ai le plaisir de vous adresser, au nom de la CEDEAO et en mon nom propre, mes plus chaleureuses félicitations », a fait savoir Jean-Claude Brou.

Il a aussi exprimé au Président Alpha Condé ses vœux les meilleurs de réussite dans la conduite de la Guinée pour le bien-être de vos concitoyens et pour le développement économique et social de la nation.

Pour finir, le président de la CEDEAO a réitéré à Alpha Condé la disponibilité de son institution à œuvrer à la consolidation de la coopération entre la Guinée et la CEDEAO.

Dans la même catégorie