AIP Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Gbêkê 2 lance la précampagne du candidat Alassane Ouattara AIP Une campagne contre la poliomyélite lancée à Béoumi APS INONDATIONS : 1.903 MÉNAGES SINISTRÉS DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS AUTOSUFFISANCE EN RIZ : MACKY SALL MISE SUR LE RIZ DE PLATEAU APS AGRICULTURE : MACKY SALL DIT ÊTRE SATISFAIT DE L’ÉTAT DES CULTURES AGP Mamou/Présidentielle: Début de l’opération de distribution des cartes d’électeurs AGP Kindia/Présidentielle : 66 commissions administratives de distribution des cartes d’électeurs AGP Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat. AGP Matam/Présidentielle: Réunion du Comité Inter-Parti pour la distribution des cartes d’électeurs. AGP ootball/Binationaux : La FIFA permet à certains joueurs de jouer pour leurs pays d’origine.

Guinée/Présidentielle 2020: Lancement du mouvement Alpha Big- up pour la continuité


  1 Septembre      6        Politique (11208),

   

Conakry, 1er sept (AGP) – Le ministre d’État, ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Gbantama Sow, a présidé dimanche, 30 août 2020, à Conakry, le lancement officiel du mouvement Alpha Big-up pour la continuité.
Selon l’initiateur du mouvement, Aboubacar Barry, ministre du commerce, le mouvement Alpha Big-up pour la continuité signifie un grand départ de soulèvement de la jeunesse pour la continuité du professeur Alpha Condé.

C’est un outil mis à la disposition du RPG arc-en-ciel, pour véhiculer les messages de paix et d’unité nationale. Mais aussi, réveiller la conscience collective pour continuer à soutenir les œuvres du président Alpha Condé.

Mohamed Kadiatou Sylla, membre, a ajouté que Alpha Big-up est un mouvement qui regroupe les jeunes et les femmes des cinq communes de Conakry pour soutenir les idéaux du Pr Alpha Condé. Ses antennes sont en cours d’installation dans les préfectures.

Il a fait savoir qu’après une réflexion mûrie, les membres du mouvement ont choisi le professeur Alpha Condé comme l’homme qu’il faut pour la continuité en Guinée. Car dit-il ses chantiers de 2010 à nos jours sont élogieux.

Dans la même catégorie