MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) AIP Présidentielle 2020: Le RHDP lance sa campagne dans la région du Poro AIP Présidentielle 2020 : Le candidat du RHDP veut promouvoir l’Industrie, le commerce et l’artisanat AIP Le foyer des jeunes du lycée Inagohi réhabilité et livré à San Pedro AIP Présidentielle 2020: Des électeurs appellent à une élection apaisée à San-Pedro AIP Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara va renforcer le rôle du secteur privé et le capital privé AIP Présidentielle 2020: Méité Sindou appelle les ressortissants du Woroba à voter Alassane Ouattara APS DÉCÈS DE L’ANCIEN MINISTRE DE LA COMMUNICATION MOCTAR KÉBÉ

Guinée/présidentielle 2020: Le RRD appelle les jeunes à un sursaut national


  6 Octobre      14        Politique (12057),

   

Conakry, 06 oct. (AGP)- Le parti du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD) a, au cours d’une déclaration rendue publique, lundi 05 octobre, appelé des jeunes de Guinée à rejoindre la candidature de son Président, Abdoulaye Kourouma afin de bâtir un avenir radieux pour la jeunesse guinéenne.

 

Le RRD appelle les jeunes à refuser d’être des instruments politiques, « il n’y aucune révolution à travers le monde qui a réussie sans l’apport des jeunes », indique-t-on.

 

Le parti RRD à travers son candidat propose une nouvelle alternative car dit-il, les anciens leaders nous ont habitués à des discours tribaux et régionalistes, une manière pour ces leaders de se frayer un chemin tout en misant sur la désunion des fils de ce pays.

 

Le RDD appelle les jeunes à profiter de leurs ruses (anciens leaders) pour éveiller notre conscience.

 

Le parti entend mettre l’accent sur des nombreuses potentialités que compte la Guinée pour garantir cette ambition qu’est de développer le pays au profit des fils et filles de la nation.

 

Pour concrétiser toutes ces ambitions, le RDD invite les citoyens à aller retirer les cartes d’électeurs pour voter massivement le 18 octobre prochain pour son candidat, Abdoulaye Kourouma.

Dans la même catégorie