ANP Le parti RPP Farilla investit Alma Oumarou candidat aux élections présidentielles 2020 -2021 ANP Niger : Le journaliste écrivain Salou Gobi investi candidat à la présidentielle 2020-2021 AGP Gabon : L’archevêque Jean Baptiste Moulacka arrêté puis relaxé après 2 heures dans un commissariat ANGOP Covid-19: Angola regista 46 novos casos APS MÉDINA BAYE : ANSAROU DINE RENOUVELLE SES ENGAGEMENTS AU NOUVEAU KHALIFE APS UN OFFICIEL DÉCLINE ‘’SEPT ACTIONS’’ POUR LE DÉVELOPPEMENT DU TOURISME EN MILIEU RURAL APS EDOUARD MENDY ENRICHIT SES ANCIENS CLUBS (MÉDIA) APS LE PROJET DU MUSÉE-MÉMORIAL ’’LE JOOLA’’ PRÉSENTÉ AUX CHEFS COUTUMIERS DU KASSA AGP Gabon : Le CLR installe les nouveaux responsables dans la Noya MAP Kenya: Saisie à Juja de 700 kilogrammes de cannabis et arrestation de cinq trafiquants

Hamed Bakayoko promet d’être un fils digne du Président Alassane Ouattara


  12 Août      16        Politique (11400),

   

Séguéla, 12 août 2020 (AIP) – Le Premier ministre Hamed Bakayoko a promis, au cours d’une rencontre mardi 11 août 2020 avec la population du Worodougou au quartier Diomandé à Séguéla, d’être un fils digne du Président Alassane Ouattara qui lui a fait l’insigne honneur de le nommer à la tête du Gouvernement.

« Devant vous (…), je redis le serment que votre fils ne sera jamais un fils indigne. Il ne sera jamais dit que votre fils Hamed Bakayoko est un fils indigne, est un fils qui n’est pas loyal, qui n’est pas reconnaissant, qui n’est pas fidèle », a déclaré Hamed Bakayoko qui a révélé avoir déjà fait cette promesse à son père en allant s’incliner, avec sa femme et ses enfants, sur sa tombe.

Hamed Bakayoko tient les rênes de la primature ivoirienne depuis le 30 juillet 2020, en remplacement de feu Amadou Gon Coulibaly dont les rapports de fidélité et de respect à l’égard du Président Alassane Ouattara étaient de notoriété.

« Vous n’entendrez jamais que votre fils, dans un journal, a insulté le Président Alassane Ouattara, que votre fils a manqué de respect au Président Ouattara. (…) Je ferai tout pour honorer l’éducation que vous m’avez donnée », s’est-il engagé, tout en appelant la population du Worodougou à prier pour le chef de l’Etat afin qu’il puisse poursuivre l’œuvre de développement entamée depuis quelques années.

Le Premier ministre et ministre de la Défense est à son premier séjour à Séguéla depuis sa nomination à la primature, a-t-on noté.

Dans la même catégorie