MAP Le Maroc parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19 (OMS) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des affiches des candidats déchirées à Bocanda AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Adama Bictogo appelle à voter pour le candidat désigné par le RHDP à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 356 nouveaux cas de COVID-19 notifiés le 3 mars 2021 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bocanda invite les candidats à œuvrer pour la paix pendant la campagne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Au total 2 000 ménages vulnérables bénéficient de kits alimentaires et sanitaires à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon APS MACKY SALL ANNONCE 8 MILLIONS DE DOSES POUR LA VACCINATION DE 4 MILLIONS DE PERSONNES APS LE PRÉSIDENT SALL PRÔNE LA FINALISATION DE LA STRATÉGIE NATIONALE DE PROTECTION CIVILE

Hamed Bélem et et Soumaïla Ouattara transférés à l’USMA (Algérie) et au Raja (Maroc)


  6 Février      34        Sport (5360),

   

Ouagadougou, 6 fév. 2021 (AIB) – Les joueurs burkinabè de Rahimo FC Hamed Bélem et Soumaïla Ouattara ont été respectivement transférés à l’Union sportive de la médina d’Alger (Algérie) et au Raja de Casablanca, à la faveur du mercato, a-t-on appris sur la page facebook du club burkinabè.
Le défenseur central Soumaïla Ouattara s’est engagé avec le Raja de Casablanca (première division) au Maroc pour un contrat de trois ans et demi. Il était allé depuis le 5 janvier dernier avec son manager Rahim Ouédraogo pour discuter du contrat.
Quant à Hamed Bélem dont la signature du contrat semblait ne plus avoir lieu, s’est finalement réalisé selon le club de Bama (30km de Bobo-Dioulasso).
« Le club algérien dit avoir porté l’affaire à la FIFA car les accords avaient été signés au départ. Une dérogation leur a été accordée pour signer le joueur. Rahimo dit avoir réglé le soucis de garantis », a indiqué Rahimo FC, mentionnant que le contrat est de « 2 ans et demi ».
La prestation de ces deux Etalons locaux au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football au Cameroun y a été pour quelque chose dans ces transferts. Soumaïla s’est bien comporté dans l’axe de la défense burkinabè pendant que Hamed Bélem a même été désigné « homme du match » lors du choc Cameroun contre Burkina Faso de la dernière journée des matchs de poule.

Dans la même catégorie