MAP Djibouti : La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran MAP Mali: La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran APS CHAN 2023 : ‘Madagascar va tout donner pour battre le Sénégal (entraineur) AIP La 2e édition du cross Joseph Tarègue lancée à Bouaké APS L’Etat va tout faire pour éviter un nouvel incendie au marché Ocass de Touba (Antoine Diome) APS Aliou Sow appelle les maires à investir dans le développement culturel APS Les migrantes, héroïnes négligées du développement économique APS Abdou Karim Fofana :  »Le Sénégal est propriétaire de son Train express régional. » APS Les activités de la 7e FIKA officiellement lancées APS Dakar remporte le grand prix Douta Seck du Fesnac

Harry Kane salue « une bonne équipe sénégalaise » malgré la défaite des Lions


  4 Décembre      10        Sport (9494),

   

Al Khor (Qatar) – Le Sénégal dispose d’une « très bonne équipe », malgré le lourd revers (0-3) essuyé par Les Lions face à l’Angleterre, dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, a déclaré le capitaine anglais Harry Kane.

“Nous avons affronté une très bonne équipe” du Sénégal, a dit en conférence de presse d’après match le capitaine des Three Lions, désigné “homme du match”.

L’équipe nationale du Sénégal, dominée (0-3) par leurs adversaires du jour, a été éliminée dimanche soir par l’Angleterre à l’issue des huitièmes de finale. Le match s’est déroulé au Al Bayt Stadium d’Alkhor.

L’équipe anglaise, malgré la victoire, a souffert dans les 30 premières minutes de la rencontre contre le Sénégal, a analysé Henry Kane. Il a salué “le bon travail d’équipe” des Three Lions.

Les attaquants anglais ont été surtout réalistes en concrétisant leurs occasions, a-t-il ajouté. »

Dans la même catégorie