APS L’AGENDA VERT AU CŒUR DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET L’UE (AMBASSADRICE) APS MACKY SALL DEMANDE UN RAPPORT NATIONAL SUR LA SITUATION DES MARCHÉS APS NGAPAROU : INAUGURATION D’UNE ZONE ÉCOLOGIQUE COMMUNAUTAIRE ABP « Chacun des béninois peut être riche de son travail et non de l’argent de nous tous » dixit Patrice Talon ABP La ville de Grand-Popo fait sa toilette pour recevoir le chef de l’Etat ABP L’initiative « Bénin commune connect » au cœur d’une séance d’échange à Avrankou ABP Patrice Talon pour une élection présidentielle ouverte à tous ABP L’UNHCR et le CNR appuient le Ceg Vèdoko en matériel anti-Covid AIP Les nouveaux élèves de sixième du Collège Nanan Boa Kouassi III officiellement intégrés AIP Cote d’Ivoire-AIP/12 nouveaux cas de Covid-19 et 10 guéris

Haut Katanga : Les responsables des ETD et toutes les administrations invités à participer à l’élaboration du rapport d’ITIE


  22 Octobre      14        Politique (13028),

   

Lubumbashi, 22 octobre 2020 (ACP).- Le coordonnateur national de l’initiative pour la transparence dans les industries extractives, (ITIE) Jean-Jacques Kayembe a invité toutes les parties prenantes, notamment les responsables des entités territoriales décentralisées incluant toutes les administrations, à participer à l’élaboration du rapport ITIE.

Cette annonce a été faite au cours d’un entretien que le vice-gouverneur de la province, Jean-Claude Kamfwa Kimimba lui a accordé.

Le séjour du coordonnateur national de l’ITIE dans le Haut Katanga s’inscrit dans le cadre du relancement des activités du processus ITIE. Ce processus passe par la sensibilisation de toutes les parties prenantes afin qu’elles fournissent des données propices à l’élaboration du rapport ITIE pour les années 2018, 2019, incluant le premier semestre 2020.

Les hôtes du Coordonnateur National se sont imprégnés de l’importance et l’utilité de la mise en œuvre du processus ITIE en RDC. La presse n’a pas été conviée à cette rencontre.

Dans la même catégorie