AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Haut Katanga : nécessité de l’implication des confessions religieuses dans la campagne de reboisement


  16 Décembre      14        Environnement/Eaux/Forêts (2390),

   

Lubumbashi, 16 Déc. 2020(ACP).-  La commissaire provinciale en charge de l’environnement, développement durable et aménagement du territoire du Haut Katanga, Mireille Kilufya Ngandwe, a évoqué mardi à Lubumbashi, la nécessité pour les chefs et représentants des confessions religieuses de s’impliquer dans la campagne de sensibilisation sur le reboisement.

Elle a relevé, au cours d’une réunion tenue à son cabinet situé à l’hôtel du gouvernement provincial, que le reboisement permet de faire face aux défis écologiques.

Elle a précisé que cette campagne s’inscrit dans le cadre de la vision du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, celle de planter 1 milliards d’arbres d’ici à l’horizon 2023.

Les chefs et représentants des confessions religieuses de Lubumbashi, ont pris part à cette réunion.

Dans la même catégorie