APS MOUSSA NDIAYE, GRANDE RÉVÉLATION DE LA COUPE DU MONDE U20 (FRANCE FOOTBALL) APS AMINATA DIOP SALL OFFERTE EN MODÈLE DE RÉUSSITE DANS LES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES APS LA SÉCURITÉ SANITAIRE AU MENU D’UNE SESSION DE FORMATION ATOP SOTOUBOUA : LA POPULATION SENSIBILISEE SUR L’ALBINISME MAP Programme « Afrique créative »: Appel à candidatures ouvert jusqu’au 15 août prochain (AFD) ATOP SENSIBILISATION SUR L’USAGE INAPPROPRIE DES ANTIBIOTIQUES A LA FACULTE DES SCIENCES DE SANTE DE L’UK ATOP LA CECAP DRESSE UN BILAN POSITIF DE SES ACTIVITES DE 2018 ATOP JOURNEE MONDIALE DU DON DE SANG 2019 : LE CNTS APPELLE LA POPULATION A DONNER DU SANG POUR SAUVER DES VIES MAP Le Comité des Représentants permanents de l’UA tient à Addis-Abeba sa 38 session ordinaire avec la participation du Maroc AGP COPA America : la Colombie surprend l’Argentine de Messi (2-0)

Haut Lomami : le coordonnateur du projet Profit/Congo visite certains ministères à Kamina


  15 Janvier      100        Economie (23942), Finance (3778),

   

Kamina, 15 Janv. 2018 (ACP)- Le coordonnateur du projet Coref Profit/ Congo pour la zone de l’ex-Katanga, Jose Mwania, en séjour à Kamina, a visité lundi les différents bureaux des ministères des Finances, économie, plan, lutte contre la fraude et l’incivisme fiscal ainsi que de Budget-commerce-industrie, pour s’enquérir de leurs conditions de travail.

Il a déclaré que les meilleures conditions de travail ne sont pas réunies, ajoutant à ce sujet que les effets du partenariat avec le Projet Profit/Congo doit se manifester le plus vite possible. Selon lui, le ministère des Finances c’est le pilier du gouvernement provincial et s’il continue d’évoluer de cette manière les efforts du gouvernement provincial ne seront pas consolidés.

Il envisage un accompagnement rapide de ce Projet Profit/Congo pour des impacts visibles.
Ce projet est une structure de la Banque mondiale pour le renforcement des capacités et de recevabilités de gestion des finances publiques. ACP/YWM/Kayu/May

Dans la même catégorie