ACP CHAN/Cameroun : 4 Joueurs des Léopards testés positifs au coronavirus ACP 215 nouveaux cas confirmés de Covid-19 enregistrés au cours de la seule journée de samedi en RDC ACP Haut-Katanga : nécessité de construire un mausolée pour Patrice Emery Lumumba ACP Sud-Kivu : les vulnérables de la communauté locale et des réfugiés burundais pris en charge par l’AFPDE à Uvira ACP Les évêques de l’Afrique centrale exhortent la population de Beni à l’espérance comme aurore d’un nouveau matin ACP «Le débat congolais» une émission télévisée en hommage à L.D. Kabila  réalisée au marché de la Liberté ACP 60 ans après Lumumba : les Africains appelés à travailler en communion GNA Probe allegations against me-Akatsi South MCE GNA St. Alban AYPA donates to Tema General Hospital GNA Traders in Kasoa market ignore covid-19 protocols

Hélio Sanches estofficiellementcandidat à l’électionprésidentielle de 2021


  4 Décembre      9        Politique (14231),

   

Praia, 04déc (Inforpress) – Hélio Sanches estofficiellementcandidatauxélectionsprésidentielles de 2021, annoncefaiteaujourd’hui à Praia.
Aveccetteannonce, Sanches vient de répondrepositivement à l’appel d’ungroupe de citoyens qui veulentlevoir à la présidence de la République, qui a étéappeléleMouvement de soutien à la candidature d’Hélio Sanches à la présidence de la République (MACHS).
Pourlespromoteurs de laditecandidature, ilestnécessaire d’avoirdans la présidencequelqu’un qui se souciedes «valeurshumanistes» ets’efforce de lesfaire «indispensablespour la cohésionet la justice sociale».
Selonle porte-parole, Edson Ribeiro, legroupesouhaite que la présidence de la Républiquesoitprésidée par une personnedontlecaractèreest «inattaquable». Cependant, l’ancienPremier ministre etancienprésidentdu PAICV, José Maria Neves, estégalementl’undescandidatsprobablespourlesélectionsprésidentielles de 2021.

Dans la même catégorie