APS L’APPORT DES MÉDIAS PUBLICS DANS LA VISIBILITÉ DE LA FIDAK SALUÉ APS CRASH D’UN HÉLICOPTÈRE DE L’ARMÉE : 56 PÊCHEURS-SECOURISTES ÉLEVÉS DANS L’ORDRE NATIONAL DU LION AIP Côte d’Ivoire / Le maire Traoré Lassina réélu à la tête de la commune de Soubré AIP Côte d’Ivoire/Un incendie ravage une partie de la marie du Plateau AIP Côte d’Ivoire/ La LONACI va octroyer une ambulance au Centre Kiné Médical (DG) AIP Côte d’Ivoire / Remise de flambeau aux nouveaux élèves de 6ème et 2nde du LGAF de Touba APS SOIXANTE DIX-SEPT MOTOS POUR RAPPROCHER L’OFFRE DE SOINS DES POPULATIONS DU SUD ET DE L’EST APS LA DGID MISE SUR LE RECENSEMENT NUMÉRIQUE POUR UN TRAVAIL EXHAUSTIF DES COMMISSIONS DE FISCALITÉ LOCALE APS SOLAIRE ET ÉOLIEN : LES PROGRÈS FAVORISENT UNE « OPTIMISATION INTELLIGENTE DE L’ENVIRONNEMENT » (RECTEUR UGB) APS PLANIFICATION FAMILIALE : TROIS MILLIONS D’UTILISATRICES ADDITIONNELLES EN SEPT ANS, DANS NEUF PAYS

« Héritage et Modernité » à la conquête de l’Ogooué Ivindo


  16 Avril      31        Politique (20699),

   

Libreville, 16 Avril (AGP) – Le bureau national du  Rassemblement Héritage et Modernité (Opposition), conduit par son président, Alexandre Barro Chambrier, a procédé, samedi, à l’installation de ses représentations provinciales et départementales, dans la province de l’Ogooué Ivindo, au nord-est du Gabon.

Alexandre Barro Chambrier et sa suite ont parcouru les départements de la province de l’Ogooué-Ivindo en vue de l’installation de ses différents responsables locaux. Il s’agit, entre autres, du coordonateur provincial, Gervais Nguéma Nlong, du coordonnateur départemental de l’Ivindo, Bernardin Mbokoudi, du coordonnateur communal de Makokou, Jean Paul Banga suivi de celui du premier arrondissement, Percy Gaël Danga Mangoualla.

A Ovan, dans le département de la Mvoung, M. Cyril Mvoung Afome Nze a été porté au poste de coordonateur départemental ; tandis que  M. Paul Edouard  Ngyema, lui, a été installé dans son fauteuil  de communal d’Ovan.

Partout où il est passé, le président de rassemblement Héritage et Modernité a appelé les promus à faciliter l’implantation des partis dans toute la province, pour une victoire aux prochaines élections législatives.

Pour leur part, les promus ont dit qu’ils ne ménageraient aucun effort pour être en phase avec les orientations du parti.

Le 10 avril dernier, Alexandre Barro Chambrier a officiellement annoncé la participation du parti qu’il dirige aux prochaines élections législatives, dont la date reste inconnue.

La tournée d’installation des structures de base RHM s’est poursuivie dans la Zadié.

SN /SM/FSS

Dans la même catégorie