MAP SM le Roi préside au Palais Royal de Rabat une séance de travail dédiée à l’examen de l’avancement des projets d’énergies renouvelables portés par Masen (Cabinet Royal) MAP Le CAD et la SIB, du groupe Attijariwafa bank, réunissent des opérateurs économiques africains autour des « FinTech » à Abidjan AGP Plan de relance économique : l’accent mis sur la communication pour mieux vulgariser les effets induits AGP Un cadre de concertation pour donner un coup d’accélérateur au Plan décennal en gestation GNA Deputy Minister rally support for Regional Chairman GNA Indigenous industries must be innovative – Ministry GNA IFC to promote leasing across Africa GNA Businesses must re-align to changing payment landscape -GhIPSS APS Vers la mise en place d’un comité national de gestion des pesticides GNA Refuse to allow anyone to kill your business dreams

« Héritage et Modernité » à la conquête de l’Ogooué Ivindo


  16 Avril      16        Politique (17517),

   

Libreville, 16 Avril (AGP) – Le bureau national du  Rassemblement Héritage et Modernité (Opposition), conduit par son président, Alexandre Barro Chambrier, a procédé, samedi, à l’installation de ses représentations provinciales et départementales, dans la province de l’Ogooué Ivindo, au nord-est du Gabon.

Alexandre Barro Chambrier et sa suite ont parcouru les départements de la province de l’Ogooué-Ivindo en vue de l’installation de ses différents responsables locaux. Il s’agit, entre autres, du coordonateur provincial, Gervais Nguéma Nlong, du coordonnateur départemental de l’Ivindo, Bernardin Mbokoudi, du coordonnateur communal de Makokou, Jean Paul Banga suivi de celui du premier arrondissement, Percy Gaël Danga Mangoualla.

A Ovan, dans le département de la Mvoung, M. Cyril Mvoung Afome Nze a été porté au poste de coordonateur départemental ; tandis que  M. Paul Edouard  Ngyema, lui, a été installé dans son fauteuil  de communal d’Ovan.

Partout où il est passé, le président de rassemblement Héritage et Modernité a appelé les promus à faciliter l’implantation des partis dans toute la province, pour une victoire aux prochaines élections législatives.

Pour leur part, les promus ont dit qu’ils ne ménageraient aucun effort pour être en phase avec les orientations du parti.

Le 10 avril dernier, Alexandre Barro Chambrier a officiellement annoncé la participation du parti qu’il dirige aux prochaines élections législatives, dont la date reste inconnue.

La tournée d’installation des structures de base RHM s’est poursuivie dans la Zadié.

SN /SM/FSS

Dans la même catégorie