GNA The Ghana Energy Award has decorated Goenergy Company Limited (Goenergy) subsidiary of Ghana Oil Company Limited (GOIL) as the Best Bulk Distribution Company of the Year 2017 GNA Police march against corruption in Cape Coast GNA Cape Coast Municipal Assembly demolishes illegal structures AIP Du matériel informatique emporté suite à un cambriolage à la préfecture de Niakara AIP Les maires de Divo et de Lakota soutiennent une association de femmes chrétiennes STP-PRESS Les autorités de São-tomé choisissent le surf pour promouvoir le tourisme dans le pays GNA SSNIT Pensioners Association climax silver jubilee with church service GNA Student leaders advised to exhibit good virtues while in office GNA Media urged to stop promoting usage of communal toilets ABP Bénin: La loi sur la corruption vulgarisée à Savè

Hien Sié mobilise les militants RDR de l’Indénié-Djuablin en prélude au 3e congrès


  13 Août      13        Politique (15374),

   

Abidjan, 12 août (AIP)- Le directeur général du port autonome d’Abidjan (PAA), Hien Sié Yacouba, a animé samedi un meeting à la place de la solidarité d’Abengourou pour exhorter les militants du rassemblement des Républicains (RDR, au pouvoir) de la région de l’Indénié-Djuablin à la mobilisation générale autour du 3e congrès de leur parti qui se tiendra les 09 et 10 septembre prochain à Abidjan.

« Le RDR sera en congrès les 09 et 10 septembre prochain à Abidjan. Le parti tient à ce que l’Indénié-Djuablin soit fortement représentée. Militants et militantes d’Abengourou, de Béttié et d’Agnibilékrou, vous devez donc vous mobiliser comme un seul homme pour prendre une part active à ce congrès », a-t-il lancé.

Pour lui, la présence de tous à ce congrès est d’autant plus nécessaire qu’il s’agira de « jeter les bases d’un RDR nouveau, d’un RDR plus proche des militants, d’un RDR à l’écoute des populations ivoiriennes pour recenser leurs problèmes et les répercuter aux décideurs ».

« Nous devons y être tous pour faire le bilan des six années d’exercice du pouvoir d’Etat, mais aussi et surtout pour insuffler un nouveau dynamisme au RDR en vue pourquoi pas de son maintien au pouvoir pour dix ou 20 ans encore », a recommandé le DG du PAA, par ailleurs, secrétaire national aux infrastructures du RDR.

Les porte-paroles des délégués départementaux, des jeunes et des femmes ont promis à l’émissaire du RDR de battre le record de mobilisation des différentes délégations régionales qui prendront part à ce « congrès de la maturité ». « Nous, militants de l’Indénié-Djuablin, c’est le RDR ou rien », a déclaré le départemental RDR d’Abengourou, Delma Mouhamad Salice.

(AIP)

rkk

Dans la même catégorie