MAP Praia abrite le deuxième Forum sur la santé en Afrique GNA Minister warns directors against interference in award of road contracts NAN Dentist advises public to avoid high intake of refined carbohydrates NAN AFCON 2019: We dedicate qualification to God, Tanzanians — Coach Amuneke NAN AFCON U-23 Qualifier: Dream Team V11 victory excites fans MAP Sahara marocain : Sao Tomé-et-Principe continuera à se positionner au côté du Maroc dans sa défense de sa cause juste (ministre des Affaires étrangères) MAP La ministre nigérienne de l’Intégration africaine félicite le Maroc pour la réussite de la Conférence sur l’appui de l’UA au processus politique de l’ONU sur le différend autour du Sahara marocain MAP Cyclone Idai, le Mozambique compte ses victimes et prie pour éviter le pire MAP La Ligue africaine des écoles supérieures d’art dramatique plaide à Paris pour un véritable partenariat Nord-Sud MAP Le Maroc en vaste opération de charme à l’Africa CEO Forum de Kigali

Humanitaire : le ministère des femmes de la Maritime-Est des Assemblées de Dieu fait don de kits à des patients du CHP Aného


   

Lomé, le 13 nov. (ATOP) – Le Ministère des femmes de la Maritime-Est de l’Eglise des Assemblées de Dieu (AD) du Togo a fait don de kits de vivres à des patients démunis du Centre Hospitalier Préfectoral d’Aného,  dans le cadre de ses activités humanitaires et de bienfaisance, le vendredi 9 novembre.
Ces kits sont composés de riz, des pâtes alimentaires, du maïs  et du savon. Outre le don des kits, elles ont prié pour le rétablissement rapide des patients, la santé et l’efficacité du personnel soignant.
Il s’est agi pour le ministère des femmes de la Maritime-Est appuyé par leurs collègues de la région Maritime d’apporter réconfort et joie spirituellement et matériellement aux malades dans ce centre de santé.
Une occasion pour la directrice adjointe du CHP Aného, Mme Wurah-Adjayi Akoua, et la responsable du service social, Mme Adjogli Carmel, de féliciter le ministère des femmes de l’AD pour cette œuvre de charité qui soulage et apporte la joie aux malades. Elles ont souhaité que de pareilles activités se renouvellent pour le bonheur des patients et leurs familles.
La présidente du ministère des femmes de la Maritime-Est de l’AD du Togo, Pasteur Kokodoko Philomène, a indiqué que leurs actions humanitaires  visent à rappeler aux malades, surtout chrétiens que Jésus les protège et ne les abandonne pas ; tout comme leurs frères et sœurs chrétiens qui prient pour leur prompt rétablissement.
Elle a félicité le personnel soignant, l’administration et le service social pour l’accueil, la facilitation de la visite et le travail quotidien effectué pour redonner vigueur, santé et bien-être aux malades. Elle a promis de tout faire pour revenir très souvent avec les siens en vue d’apporter une lueur d’espoir aux malades.
La veille déjà, la délégation était aussi à l’Hôpital psychiatrique de Zébé pour la même action.

ATOP/KAA/OAF

Dans la même catégorie