NAN Minimum wage: Nigerians react to disparity between federal, state workers NAN 29 governorship candidates sign peace accord in Kano AIB Burkina/Putsch 2015 : «Je n’ai jamais été l’envoyé du général Diendéré» (Sergent-chef Roger Koussoubé) AIB Burkina : une association demande la suppression des cotisations APE GNA Nana Bosoma central market turns « Sodom and Gomorrah » GNA Management of Ankobra Beach resort clears Ankobra river bank GNA Vice President Bawumia attends World Economic Forum GNA GSAand Nestlé Ghana Ltd sign strategic partnership agreement AGP Mamou: suspension et report de la mise en place du conseil communal de Ouré-Kaba suite à un malentendu entre élus du RPG AGP Ville de Conakry: la journée de participation citoyenne  » Conakry Ville Propre » aura lieu le samedi 26 janvier 2019

Humanitaire : le ministère des femmes de la Maritime-Est des Assemblées de Dieu fait don de kits à des patients du CHP Aného


   

Lomé, le 13 nov. (ATOP) – Le Ministère des femmes de la Maritime-Est de l’Eglise des Assemblées de Dieu (AD) du Togo a fait don de kits de vivres à des patients démunis du Centre Hospitalier Préfectoral d’Aného,  dans le cadre de ses activités humanitaires et de bienfaisance, le vendredi 9 novembre.
Ces kits sont composés de riz, des pâtes alimentaires, du maïs  et du savon. Outre le don des kits, elles ont prié pour le rétablissement rapide des patients, la santé et l’efficacité du personnel soignant.
Il s’est agi pour le ministère des femmes de la Maritime-Est appuyé par leurs collègues de la région Maritime d’apporter réconfort et joie spirituellement et matériellement aux malades dans ce centre de santé.
Une occasion pour la directrice adjointe du CHP Aného, Mme Wurah-Adjayi Akoua, et la responsable du service social, Mme Adjogli Carmel, de féliciter le ministère des femmes de l’AD pour cette œuvre de charité qui soulage et apporte la joie aux malades. Elles ont souhaité que de pareilles activités se renouvellent pour le bonheur des patients et leurs familles.
La présidente du ministère des femmes de la Maritime-Est de l’AD du Togo, Pasteur Kokodoko Philomène, a indiqué que leurs actions humanitaires  visent à rappeler aux malades, surtout chrétiens que Jésus les protège et ne les abandonne pas ; tout comme leurs frères et sœurs chrétiens qui prient pour leur prompt rétablissement.
Elle a félicité le personnel soignant, l’administration et le service social pour l’accueil, la facilitation de la visite et le travail quotidien effectué pour redonner vigueur, santé et bien-être aux malades. Elle a promis de tout faire pour revenir très souvent avec les siens en vue d’apporter une lueur d’espoir aux malades.
La veille déjà, la délégation était aussi à l’Hôpital psychiatrique de Zébé pour la même action.

ATOP/KAA/OAF

Dans la même catégorie