ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

Il égorge sa copine et se rend à la gendarmerie


  24 Juin      113        Divers (1624),

 

Abidjan, 24 juin (AIP) – Une jeune fille d’environ 19 ans, se prénommant Mélaine, a été égorgée dans la nuit de samedi à Bangolo (Ouest) par son amant, un vendeur de chaussures connu sous le pseudonyme de Kamso, qui s’est rendu par la suite à la gendarmerie.

«Son copain est venu la voir hier (le samedi) et est resté jusqu’à 22 heures. Après, il est parti et elle l’a suivi. C’est ce matin qu’on nous a appris qu’elle a été tuée au domicile de Kamso», explique Bonao Rosalie, une septuagénaire proche et tutrice de la jeune fille.

Kamso, selon Mme Bonao, était devenu familier à la maison « parce qu’il avait eu le courage de se présenter à la famille comme amant de Mélaine ».

Des voisins de Kamso affirment  qu’au cours de la journée, ce jeune homme qui n’est pas paysan leur avait demandé une lime pour aiguiser sa machette.

Après avoir tué la jeune fille, le vendeur de chaussures s’est lui-même rendu à la gendarmerie pour avouer son crime, dont on ne sait pas encore les raisons.

jn/tm

Dans la même catégorie