ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

IL N’Y A AUCUNE RUPTURE DANS LA CHAINE D’APPROVISIONNEMENT EN PRODUITS PÉTROLIERS (SAR)


  26 Juillet      4        Economie (9790),

   

Dakar, 25 juil (APS) – La Société Africaine de Raffinage (SAR) a déclaré samedi ‘’qu’il n’y a aucune rupture dans la chaine d’approvisionnement en produits pétroliers’’, dénonçant ainsi ‘’des rumeurs distillées de manière récurrente dans la presse’’.

Dans un communiqué transmis à l’APS, la SAR souligne que ‘’les stocks sur le territoire national sont suffisants pour satisfaire la demande du marché local. En conséquence, il n’y a aucune menace sur la fourniture de la SENELEC en produits pétroliers’’.

De manière générale, précise la même source, le processus d’approvisionnement du pays en produits pétroliers est une mission de service public que l’Etat a confiée à la SAR.

En effet, la SAR rassure les usagers que le Gouvernement a pris toutes les dispositions idoines pour un approvisionnement régulier et sécurisé du pays en produits pétroliers, selon le communiqué.

Dans la même catégorie