ANP Présentation à la Direction de la Police de Maradi de plusieurs groupes de malfaiteurs MAP New York: Focus sur le périple “inspirant” de Mustapha Zemmouri, premier explorateur africain de l’Amérique du Nord MAP L’UNESCO salue les objectifs ambitieux de l’Union africaine pour l’éducation ANP Le ministre du Commerce et de l’Industrie préside l’Atelier de validation de la Politique Industrielle Nationale (PIN) MAP Visite au Maroc du Général d’Armée Michael Langley, Commandant du Commandement américain pour l’Afrique « USAFRICOM » AIP Le COSIM appelle les fidèles musulmans à donner du sang pour sauver des vies pendant le mois de Ramadan AIP Un séminaire international sur les revêtements routiers en Afrique s’ouvre lundi à Abidjan AIP APV-FLEGT : Le ministre Laurent Tchagba visite le port d’Anvers pour s’imprégner du circuit du bois AIP La deuxième édition de la journée de valorisation des femmes entrepreneures prévue en mars à Abidjan MAP Arrivée au Maroc du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez

Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola


  31 Mai      156        Divers (1596),

 

Dabakala, 31 mai (AIP)- Un agent administratif du collège moderne de Boniéré, à une trentaine de kilomètres de Dabakala, a trouvé la mort samedi, dans un accident de la circulation, sur l’axe Dabakala Katiola.

Selon des témoins joints par l’AIP, c’est en revenant de Katiola où il était allé percevoir sa solde que l’agent à moto est rentré en collision avec un véhicule transportant du charbon, au niveau de Souleymanekaha, aux environs de 19H ce samedi.

La victime a rendu l’âme sur le coup en raison du choc qui a été terrible. Le corps a été déposé à la morgue de Dabakala.

Dans la même catégorie