APS APF : NIASSE PRÔNE UN CHANGEMENT DE PARADIGMES POUR LES PROJETS ET PROGRAMMES DE COOPÉRATION AGP Koundara/Environnement : Un projet pour les communautés impactées par le changement climatique AGP Boké/Santé : « Citoyens et Gouvernance-Santé » en débat dans la région AGP Dixinn/COVID-19: Les mesures sanitaires en vigueur à l’école primaire Dixinn Centre 1 AGP Siguiri/Infrastructure : Remise provisoire d’un nouveau bloc communal. AGP Mamou-Politique : Les citoyens de Konkouré opposés au retour du sous-préfet. APS MBOUR : LES BESOINS EN MOUTONS ESTIMÉS À 50 000 TÊTES (OFFICIEL) APS UNE SUBVENTION DE PLUS DE 40 MILLIONS CFA AUX ACTEURS DE LA RÉGION DE DIOURBEL APS LE SÉLECTIONNEUR DE LA GAMBIE DIT ÊTRE FIER DE SES ATTAQUANTS ÉVOLUANT À BOLOGNE APS SIGNATURE D’UN ACCORD CADRE POUR LA SÉCURITÉ DES JOJ 2022

Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola


  31 Mai      15        Divers (689),

   

Dabakala, 31 mai (AIP)- Un agent administratif du collège moderne de Boniéré, à une trentaine de kilomètres de Dabakala, a trouvé la mort samedi, dans un accident de la circulation, sur l’axe Dabakala Katiola.

Selon des témoins joints par l’AIP, c’est en revenant de Katiola où il était allé percevoir sa solde que l’agent à moto est rentré en collision avec un véhicule transportant du charbon, au niveau de Souleymanekaha, aux environs de 19H ce samedi.

La victime a rendu l’âme sur le coup en raison du choc qui a été terrible. Le corps a été déposé à la morgue de Dabakala.

Dans la même catégorie