GNA Trump says will leave White House if Electoral College votes for Biden GNA Ugandan police urged not to block, disrupt presidential campaigns MAP « SAP Signature Management » certifiée par Al Barid Bank Esign et l’ANCE ACP Une recherche de DEA recommande la mise en œuvre d’un outil de sauvegarde intelligent par vidéosurveillance ACP Haut Katanga : fermeture de la pêche pour une durée de trois mois ACP La RDC à la XVIII ème Session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEEAC ACP Le Président de la République en mission d’Etat à Gaborone ACP Tête-à-tête Félix Tshisekedi – Eric Mokgweetsi ce vendredi à Gaborone AIP Les élèves de Dabou sensibilisés à la paix et à la cohésion sociale AIP Les locaux de la DDENET-FP de Tiassalé cambriolés

Il tue son beau-frère et s’enfuit


  8 Avril      11        Divers (911),

   

Porto-Novo, 08 Avril (ABP)- Victor, herboriste, a donné la mort à son beau-frère au cours d’une dispute avec sa conjointe dans la soirée de ce lundi, a appris l’Agence Bénin Presse auprès du commissariat de la police républicaine d’Agbangnizoun.
Les faits tels que présentés par le commissariat de police républicaine d’Agbangnizoun, montrent que tout est parti d’une dispute entre les deux conjoints ce lundi aux environs de vingt heures avant qu’une bagarre ne s’en suive. Informé de la situation, Alain le frère de dame Jeannette intervenant dans l’intention de sauver sa sœur des mains de son mari, a été malheureusement poignardé par ce dernier à l’aide de couteau. Il aurait succombé sur le champ, renseigne-t-on. Selon cette source, c’est de l’habitude de Victor que de porter de coups à sa femme lors de leurs éternelles disputes.
Après son forfait, Victor a pris la clé des champs. Il est en ce moment activement recherché par la police républicaine.

Dans la même catégorie