AIP COVID-19 : Une augmentation constante des cas d’infection en Côte d’Ivoire (Ministère) APS AIDE D’URGENCE : LES ACTEURS INVITÉS À TERMINER LA DISTRIBUTION DANS UN DÉLAI DE 15 JOURS APS REPRISE DES COURS : LE MAIRE DE KAHI APPUIE 15 ÉCOLES DE SA COMMUNE APS DU MATÉRIEL DE DÉSINFECTION ET DE PROTECTION REMIS AUX ÉCOLES DE NDIANDANE APS COVID-19 : LE DG DE L’ARTP OFFRE 41 TONNES DE RIZ AUX POPULATIONS DE BOKIDIAWÉ AIP Covid-19 : Plus de 600 enseignants et élèves ont regagné Abidjan AIP Pentecôte 2020 : Les guides religieux recommandent le renforcement de la foi chrétienne prôné à Sikensi AIP La mosquée saccagée suite à un affrontement entre frères musulmans à Yorobodi AIP Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola MAP Réponse mondiale au coronavirus : Le Maroc, un modèle en Afrique

Il tue son beau-frère et s’enfuit


  8 Avril      4        Divers (592),

   

Porto-Novo, 08 Avril (ABP)- Victor, herboriste, a donné la mort à son beau-frère au cours d’une dispute avec sa conjointe dans la soirée de ce lundi, a appris l’Agence Bénin Presse auprès du commissariat de la police républicaine d’Agbangnizoun.
Les faits tels que présentés par le commissariat de police républicaine d’Agbangnizoun, montrent que tout est parti d’une dispute entre les deux conjoints ce lundi aux environs de vingt heures avant qu’une bagarre ne s’en suive. Informé de la situation, Alain le frère de dame Jeannette intervenant dans l’intention de sauver sa sœur des mains de son mari, a été malheureusement poignardé par ce dernier à l’aide de couteau. Il aurait succombé sur le champ, renseigne-t-on. Selon cette source, c’est de l’habitude de Victor que de porter de coups à sa femme lors de leurs éternelles disputes.
Après son forfait, Victor a pris la clé des champs. Il est en ce moment activement recherché par la police républicaine.

Dans la même catégorie