AIP L’administration du lycée moderne d’Issia mécontente des résultats du premier trimestre AIP Le lycée moderne de Prikro enregistre un taux de réussite de 48% au premier trimestre AIP Le secteur informel de Ferkessédougou sensibilisé sur les avantages de la loi de finance AIP Un camion de transport termine sa course dans une résidence à Dabakala INFOPRESS Ministro da Saúde reitera que director-geral da OMS visita Cabo Verde este ano APS LE RÈGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL, À L’AUNE DE LA CRISE DU COVID INFORPRESS Fogo: Câmara de São Filipe prevê reactivar biblioteca municipal este ano – plano de actividades APS BBY REMPORTE 13 DES 17 COMMUNES DU DÉPARTEMENT DE LOUGA APS CAN 2021 : UN QUART DE FINALE POUR EFFACER LA MALDONNE ÉQUATO-GUINÉENNE APS MATAM : BBY MAJORITAIRE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL ET DANS SEPT DES 10 COMMUNES

Impact TV : Nous sommes engagés dans une dynamique de diversification de contenu (responsable)


  4 Décembre      22        Médias (2006),

   

Ouagadougou, 03 déc. 2021 (AIB)-Le directeur général de la télévision du royaume des cieux, Impact TV, Edmond Coulibaly a annoncé vendredi à Ouagadougou qu’ils sont engagés dans une dynamique de diversification de contenu afin de prendre en compte les besoins des téléspectateurs.

« Dans la grille, il y a de nouvelles émissions qui s’ajoutent parce que nous nous sommes engagés dans une dynamique de diversification de contenu », a indiqué le directeur général d’Impact TV, Edmond Coulibaly.

Il s’exprimait lors d’une conférence de presse pour situer l’opinion sur le programme de leur rentrée qui est prévue du jeudi au dimanche prochain.

Selon Edmond Coulibaly, de nouvelles émissions ont été conçues et seront intégrées à partir du mois de décembre à la nouvelle grille après 11 ans d’existence afin de redonner une nouvelle dynamique à la chaîne Impact TV.

Parmi ces nouvelles émissions, il a cité « La voix de la mission » (émission dédiée à l’œuvre missionnaire du Centre international d’évangélisation) et « Au cœur du développement » qui va traiter des questions de développement économique, social et culturel.

Par ailleurs, des innovations ont également été apportées à Impact TV à travers le changement du logo avec de nouvelles couleurs telles que le bleu (symbolisant le calme et la confiance) et l’orange (symbolisant la jeunesse et la créativité). Cependant, la signature « La télévision du Royaume des cieux », quant à elle reste et demeure.

« Il fallait adopter une nouvelle charte graphique pour continuer de communiquer de manière harmonieuse et cohérente envers nos téléspectateurs », a affirmé le directeur général.

En rappel, Impact TV est le fruit d’une vision reçue par son promoteur le pasteur Mamadou Phillipe Karambiri en mai 1983 alors qu’il était directeur commercial à Faso Fani à Koudougou.

Cette vision a été entretenue à travers la prière et la préparation ayant donnée naissance officiellement à la chaîne Impact TV le 19 juin 2010 avec pour principale mission la proclamation de la parole de Dieu pour le salut et l’édification du corps de Christ.

Dans la même catégorie