APS KAOLACK : LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE LANCE UN APPEL AU CALME APS LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : LE MOULOUDIA SURPREND TENGUETH FC AIP Législatives 2021: Les élections se sont déroulées dans la sérénité à Bocanda AIP Séverin Guibessongui rend hommage à sa défunte suppléante de Niakara-Tortiya-Arikokaha AIP Législatives 2021 : Le dépouillement observé dans les différents bureaux de vote à Man dès 18 h AIP Législatives 2021 : Beugré Mambé félicite la population de Songon pour sa participation au scrutin AIP Législatives 2021 : Au total 94 bureaux de votes sécurisés dans la commune de Songon AMI Colloque de réflexion sur le bilan de la présidence mauritanienne du G5 Sahel AMI CAN U 20 Mauritanie 2021 : le Ghana s’adjuge le trophée MAP Hasna Ammar, une militante infatigable pour l’autonomisation des femmes rurales à Aoufous

Installation des membres du bureau exécutif de la coordination du Club 2002 Pur de Ouenze


  16 Février      16        Politique (15729),

   

Brazzaville, 16 Février (ACI) – Les membres du bureau exécutif de la coordination de l’arrondissement 5 Ouenze, ont été installés, le 15 février à Brazzaville, par le secrétaire général du Club 2002 Pur, M. Juste Désiré Mondélé, afin de mobiliser les militants de ce parti pour soutenir le candidat Denis Sassou-NGuesso à l’élection présidentielle de mars prochain.

Il s’agit notamment des membres du bureau exécutif des quartiers 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 et 59. S’adressant aux nouveaux membres dudit parti, M. Mondélé s’est dit satisfait et a félicité ces derniers pour la bonne organisation favorisant la tenue prochaine de l’élection en faisant le choix du candidat, M. Denis Sassou-N’Guesso, tout en les invitant à voter massivement pour lui lors de ce scutin.

«Je lance un appel solennel à la mobilisation générale. Vous devez dès à présent commencer à parler avec nos parents, nos amis et connaissances de notre arrondissement sur la parole de l’espoir, de la vérité, d’un lendemain meilleur et la dignité de la République, celle d’apporter très haut la voix de notre candidat, M. Denis Sassou- N’Guesso », a dit le secrétaire général du Club 2002 Pur.

Selon lui, la victoire qu’ils attendent tous nécessite les efforts sur le terrain. « Il ne doit pas vous échapper une seule parcelle, une famille de Ouenze, une approche directe », a-t-il ordonné aux membres exécutifs des quartiers de Ouenzé. M. Mondélé a fait savoir qu’ils ont déclenché une dynamique du processus au sein du Club 2002 Pur, qui va toucher l’ensemble des arrondissements de Brazzaville et les autres départements du pays. Cette organisation va se poursuivre dans les villages et les districts, a-t-il précisé.

Intervenant à cette occasion, le président de la coordination du Club 2002 Pur de Ouenzé, M. Alphonse Mongo, a indiqué qu’au sein de ces instances renouvelées, il a été identifié et sélectionné les militantes et militants qui constituent en ce jour, les unités de mobilisation de proximité pour un maximum de suffrages en faveur du candidat, Denis Sassou- N’Guesso.

Créé en 2002 par M. Wilfrid César Nguesso, le Club 2002 Pur, parti pour l’unité et la République défend les principes d’unité, de tolérance, d’amour fraternel et du patriotisme.

Dans la même catégorie