AIP Plus de 1700 hommes déployés dans le Bounkani pour la sécurisation des législatives AIP Législatives 2021: le sous préfet de Dimbokro satisfait du démarrage du vote AIP Législatives 2021: Les opérations de vote ont débuté dans le calme à Bouaké AIP Législatives 2021 : Le scrutin reporté dans la circonscription Niakara-Tortiya-Arikokaha suite au décès d’une candidate suppléante AIP Législatives 2021: Le vote se déroule bien à Tanda AIP Venance Konan exhorte à un scrutin apaisé à Daoukro AIP Les autorités satisfaites du calme à l’ouverture des bureaux de vote à Korhogo AIP Législatives 2021: Ouverture des bureaux de vote dans le calme à Sikensi AIP Législatives 2021: Le WANEP sensibilise les femmes et les jeunes sur des élections apaisées à Lakota AIP Législatives 2021 : les Ivoiriens renouvellent leur parlement ce samedi

Institution : Le personnel du Médiateur de la République invité à prendre ses responsabilités pour être les meilleurs en 2021


  25 Janvier      11        Politique (15673),

   

Porto-Novo, 25 janv. 2021 (ABP) – Le Médiateur de la République, Joseph Gnonlonfon, à une cérémonie d’échange de vœux au siège de l’institution à Porto-Novo, a souhaité vendredi, que le personnel prenne ses responsabilités pour être les meilleurs cadres et les travailleurs diligents, consciencieux et compétents de la nation.
Selon Gnonlofoun, au cours de l’année 2020, des équipes de l’Institution étaient sur le terrain durant les élections communales pour, au moyen de différents supports de communication, contribuer au succès du processus électoral. En outre, souligne-t-il, il y a eu la conduite des séances de sensibilisation auprès des autorités et des citoyens pour mieux faire connaitre le Médiateur de la République et ses services, la tenue des audiences foraines, le traitement des plaintes des compatriotes. Ceci a permis, note le Médiateur, de se rendre compte que certains compatriotes demeurent toujours frustrés par le comportement des administrations béninoises et a permis également l’enregistrement à cet effet de 627 réclamations qui ont un impact sur environ 28.605 concitoyens, notamment dans la gestion des carrières, le foncier et la pension.
Dans l’exécution de cette mission, Joseph Gnonlonfoun a indiqué que le personnel et agents du Médiateur de la République sont les principaux acteurs. Il souhaite à cet effet qu’en cette année 2021, ces derniers sachent prendre leurs responsabilités pour être les meilleurs agents, les meilleurs cadres de l’institution, et les travailleurs diligents, consciencieux et compétents de la nation. « Il est important de se consacrer à son travail avec assiduité, dévouement et compétence. Il est important d’avoir l’habitude du travail », a-t-il lancé à leur endroit avant de formuler ses vœux de santé solide et de prospérité aux uns et aux autres.

Dans la même catégorie