AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021: Onagna Berté entend redorer l’image de Tengrela AIP Législatives 2021 : Le candidat indépendant Diaby Mohamed veut des élections sans violence à Divo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Le candidat indépendant Essoh Sess Mathias rejoint le RHDP AIP Législatives 2021: Le FPI en étroite collaboration avec les populations à Port-Bouët AIP Législatives 2021: Des mouvements pro-Gbagbo et FPI rejoignent le RHDP à Port-Bouët AIP e-AIP/ Législatives 2021 : La liste RPC-Paix se rallie au RHDP à Yopougon AIP Législatives 2021 : Le FPI appelle au vote de sa liste de leur liste pour la paix et le développement de Bouna APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ

Inter/ 8e finale ligue des champions: le PSG retrouve le FC Barcelone au Camp Nou


  15 Février      10        Sport (5373),

   

Abidjan, 15 fév 2021 (AIP)- Le club de football Paris Saint Germain (PSG) se déplace, mardi 16 février 2021 à Barcelone, en Espagne, en huitième de finale aller de la ligue des champions.

Un choc que le club français aborde sans Neymar et Angel Di Maria, blessés respectivement à l’adducteur gauche et à la cuisse. Handicapé donc de deux pions essentiels, Mauricio Pochettino va devoir trouver des solutions sur le plan offensif.

N’empêche, rien est gagné pour le Barça qui est moins aérien cette saison. Il ne pointe d’ailleurs qu’à la troisième place en Liga, derrière l’Atletico Madrid et le Real.

Le match retour aura lieu le 10 mars 2021 au Parc des Princes, à Paris.

(AIP)

ebd/cmas

Dans la même catégorie