GNA ‘Achisco 92′ Group congratulates Mad. Owusu-Banahene, Bono RM designate GNA Police retrieves stolen coffin from burial service GNA Hunger Project Ghana hands over Epicentre to community AIP Côté d’Ivoire-AIP/ L’ONG Verbatims remet deux infrastructures communautaires réhabilitées à Biankouma-village AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La fondation Konrad et le RAIDH appellent les populations de Man à la culture de la paix durant les législatives AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La société civile et le ministère de l’Intérieur appellent les populations de Man à des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le « One Stop Center » de Bouaké officiellement ouvert AGP Election à la CAF 2021 : cinq candidats lancés dans la course à la présidence AGP Siguiri/ Administration : Prise de fonction du nouveau secrétaire général

J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL S.A.U DEVIENT J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL S.A


  8 Février      39        Economie (11196),

   

Lomé, 8 fév. (ATOP) – La Société Anonyme Unipersonnelle « J-Global Capital International SAU » change de statut juridique et devient Société Anonyme « J-Global Capital International SA ». L’information a été portée à la connaissance des journalistes lors d’une conférence de presse organisée le samedi 6 février à Lomé.
Ce changement de statut est dû à une augmentation du capital social de la société qui passe de 10.000.000 à 2.000.000.000 F CFA. Il a induit la création d’un Conseil d’administration (CA) et la création de poste de Directeur général adjoint (DGA). Ce poste est occupé par M. Tossa Yao Nicolas, nommé par le CA.

Pour le Directeur Général (DG) de J-Global Capital International S.A, John Dogbevi cette mutation est un gage de sécurité et de crédibilité importante pour les partenaires. Elle permettra à la société d’élargir son champ d’application afin de pouvoir mieux servir la population et favoriser davantage le développement des affaires notamment, dans la sphère internationale et dans l’exécution de ces programmes nationaux. Parmi ces programmes, il a cité, entre autres, le Programme de soutien et d’appui aux agriculteurs (ProS2A) et le Programme de Soutien et d’Appui aux Etudiants (ProSAPE).

M. Dogbévi a précisé que sa société propose, entre autres, des investissements financiers, des formations en finance, en entreprenariat, en développement personnel. J-Global Capital International SA  opère également dans les domaines de la vente en ligne et de l’immobilier. Elle offre aussi des opportunités de voyages et des bourses d’étude.

Le Directeur général adjoint a exprimé sa reconnaissance au conseil d’administration pour la confiance porté à sa modeste personne. « Je suis très heureux d’annoncer publiquement mon appartenance à ladite société et je tiens cette occasion pour dire que ma nomination n’est pas un hasard c’est plutôt un rencard de voyage vers le sommet car on dit souvent seul on va vite ensemble on va loin, et je compte sur vous mes chers collègues pour qu’ensemble nous relevions des défis et remportions des victoires », a confié M. Tossa.

La J-GLOBAL CAPITAL INTERNATIONAL S.A est une entreprise de jeunes, créée en mai 2020. Depuis sept mois, la société a eu à fournir de multiples services à plus de dix milles bénéficiaires. Elle a créé globalement 44 emplois directs et 27 indirects repartis au niveau de la direction générale et au niveau des deux autres agences.

Dans la même catégorie