GNA NPP Parliamentary Candidate for Bibiani seeks God’s Protection GNA Unemployed grabbed over auto theft GNA Lucky Ayisah wins 2020 Gold Fields PGA Championship APS DES INGÉNIEURS CHINOIS SERONT LÀ AU MOIS DE DÉCEMBRE POUR LA RÉHABILITATION DU STADE, SELON MATAR BA APS A NIAMEY, L’OCI ADOPTE UNE RÉSOLUTION CONTRE LE TERRORISME AIP Côte d’Ivoire-AIP/Journée internationale des droits de l’enfant: les parents appelés à entourer leurs enfants d’amour AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 270 jeunes de Bédiala bénéficieront de financements d’ici fin 2020 (Ministre de la promotion de la jeunesse) AIP Côte d’Ivoire –AIP / Réhabilitation prochaine du barrage Tialoni (Boundiali) APS L’ANPS OFFRE DES KITS SANITAIRES AUX JOURNALISTES SPORTIFS DE THIÈS APS UN PROGRAMME NATIONAL DE RENOUVELLEMENT DU PARC PIROGUIER LANCÉ À MBOUR

Jean-Louis Moulot remercie les militants du RHDP pour la victoire d’Alassane Ouattara


  10 Novembre      2        Politique (13106),

   

Abidjan, 10 nov 2020 (AIP)- Le coordonnateur du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Sud-Comoé, Jean-Louis Moulot a remercié les militants du parti pour avoir contribué à la victoire du président Alassane Ouattara au premier tour des élections présidentielles avec un score de 94,10% dans ladite région.

« Ce score témoigne du renouvellement du contrat de confiance entre le président de la République et les populations de Grand-Bassam. Ceux que nous avons mis en mission ont fait un bon travail. Il était donc important de leur dire merci », a expliqué Jean Louis Moulot, au cours d’une cérémonie, dimanche 08 novembre au siège du RHDP à Grand-Bassam.

La stratégie adoptée pour la victoire du candidat du RHDP a été la campagne de proximité. Le coordonnateur régional du parti présidentiel a indiqué que ses équipes ont pendant la durée de la campagne électorale, rappelé les réalisations du président Alassane Ouattara à Grand-Bassam.

Selon Jean-Louis Moulot par ailleurs maire de la ville historique de Grand-Bassam, le bilan inattaquable du candidat du RHDP a facilité la tâche à l’équipe de campagne de Grand-Bassam. Il a demandé aux militants de rester mobilisés pour les prochaines législatives.

Les responsables RHDP de la ville historique ont renouvelé leur confiance aux militants et à ses structures de base pour affronter les futures batailles. L’honorable député Seriba Coulibaly a également traduit sa reconnaissance aux militants pour leur mobilisation qui n’a jamais fait défaut.

Toutes ces structures ont exprimé par la voix d’Assata Cissé, déléguée départementale associée de la zone impériale, leur gratitude au premier magistrat de leur ville pour les moyens qu’il a dégagés pour la campagne du président Alassane Ouattara.

Dans la même catégorie