MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Aïssata Deen Conté éliminée dans la 3ème série des 100m dames


  30 Juillet      154        Sport (12730),

 

Conakry, 30 juil. (AGP)-Rien ne va pour les athlètes guinéens aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 au Japon. La première déception est que la nageuse Mariama Lamarana Touré est arrivée à la compétition complètement disqualifiée pour des raisons liées au retard causé par la délégation guinéenne.

Et après l’élimination du judoka Samba Bah, au 16ème de finale, c’est au tour d’Aïssata Deen Conté, en athlétisme dans la 3ème série des 100 m dames, couloir 3 ; elle a été 7ème avec un temps de 12″43 chrono électronique.

Pour l’heure, la délégation guinéenne ne fait qu’une simple figuration au Japon dans la mesure où les compétiteurs sur lesquels le comptait ne sont plus dans la course. Une occasion pour certains membres de la délégation de savourer le tourisme japonais.

Dans la même catégorie