ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage MAP Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)

John Yalley en prospection à Odienné pour un concert


  22 Octobre      39        Arts & Cultures (2293), Culture (1997), Musique (428),

   

 

Abidjan, 22 oct (AIP) – L’artiste musicien John Yalley, arrivé à Odienné depuis jeudi, a égayé ses fans dans la nuit de vendredi à Samedi dans le cadre d’une visite de prospection pour l’organisation d’un concert dans la localité dans les mois à venir.

«Je suis venu voir comment à Odienné, je peux animer un grand concert. Mais je suis persuadé que cela est possible. Avec tous les fans que j’ai vu, avec la ferveur, la chaleur de ceux-ci, je pense que nous allons regarder toutes les possibilités d’assurer un concert à Odienné », a dit John Yalley.

Il a chanté plusieurs chants en live avant de terminer par les play-back. John Yalley , né en 1955 à Ony-Babré, à Gagnoa est un chanteur ivoirien de renommé internationale.
(AIP)
ss/kam

Dans la même catégorie