AGP Ouverture de la 21ème réunion du Comité d’orientation d’Afritac Centre à Libreville AGP Coupe de la Ligue LINAFP : 6 clubs de D1 et 10 de D2 pour débuter Le Gabon présent à la Conférence ministérielle africaine sur l’appui de l’Union africaine (UA) au processus politique de l’ONU sur le différend régional au sujet du Sahara ACP Entretiens entre le Président Félix Tshisekedi et ses homologues du Rwanda, du Togo et de l’Ethiopie ACP Les entrepreneurs congolais apportent leur soutien au Président Félix Tshisekedi ACP Echange sur les enjeux de l’intégration des réfugiés dans les communautés d’accueil LACS/PROMOTION ET SAUVEGARDE DE LA CULTURE GUIN : DES COMPETITIONS INTER-ECOLES DE DANSES TRADITIONNELLES ET D’ART CULINAIRE ORGANISEES ATOP ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE DES ELEVES :  LA JCI-TOGO ET JCI-ANEHO SOLIDARITE ONT ECHANGE AVEC  LES ELEVES DU CSPP D’ANEHO ATOP JOURNEE INTERNATIONALE DES VICTIMES DE L’ESCLAVAGE: LES JOURNALISTES EDIFIES SUR CETTE PRATIQUE INHUMAINE ANP Reconstitution des ressources du fonds mondial au centre d’un entretien du 1er ministre avec des députés UE

John Yalley en prospection à Odienné pour un concert


  22 Octobre      48        Arts & Cultures (2423), Culture (2055), Musique (449),

   

 

Abidjan, 22 oct (AIP) – L’artiste musicien John Yalley, arrivé à Odienné depuis jeudi, a égayé ses fans dans la nuit de vendredi à Samedi dans le cadre d’une visite de prospection pour l’organisation d’un concert dans la localité dans les mois à venir.

«Je suis venu voir comment à Odienné, je peux animer un grand concert. Mais je suis persuadé que cela est possible. Avec tous les fans que j’ai vu, avec la ferveur, la chaleur de ceux-ci, je pense que nous allons regarder toutes les possibilités d’assurer un concert à Odienné », a dit John Yalley.

Il a chanté plusieurs chants en live avant de terminer par les play-back. John Yalley , né en 1955 à Ony-Babré, à Gagnoa est un chanteur ivoirien de renommé internationale.
(AIP)
ss/kam

Dans la même catégorie