MAP Côte d’Ivoire/présidentielle: la procureure de la CPI « préoccupée » par les violences préélectorales APS MACKY SALL DISSOUT LE GOUVERNEMENT ET LIMOGE LA PRÉSIDENTE DU CESE APS MACKY SALL PRÉCONISE LA MOBILISATION DU FINANCEMENT DU PACASEN ET LA FINALISATION DU STATUT DE L’ÉLU LOCAL APS ELIMINATOIRES DE L’AFROBASKET 2021 : BONIFACE NDONG RATISSE LARGE POUR SA PREMIÈRE LISTE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 67 nouveaux cas de Covid-19 GNA Plan Int-Gh trains 150 PTA members to support children in e-learning AGP Gabon: Le Dr Achille Tchuitcheu Nadu installé à la tête du Centre-médical de Mandji APS MACKY SALL SOUHAITE LE RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE CAPACITATION DES JEUNES ANGOP Covid-19: Angola regista 203 novos casos APS « OCTOBRE ROSE » : UNE CAMPAGNE DE DÉPISTAGE DE L’AMICALE DES FEMMES DU JOURNAL LE SOLEIL

KAFFRINE : DU RIZ D’UNE VALEUR DE 20 MILLIONS DE FRANCS OFFERTS À 2.716 MÉNAGES


  28 Septembre      4        Agriculture (1630),

   

Kaffrine, 28 sept (APS) – La commune de Kaffrine (centre) a remis lundi du riz d’une valeur de 20 millions de francs CFA à 2.716 ménages n’ayant pas bénéficié de l’aide alimentaire d’urgence allouée aux ménages vulnérables affectés par les effets du Covid-19, a constaté l’APS.

‘’Cette aide alimentaire complémentaire est destinée aux foyers qui ont été touchés par la pandémie de la COVID-19 et qui n’avaient pas bénéficié de l’appui du gouvernement. Nous avons ciblé 2.716 ménages pour 20 millions de francs CFA’’, a précisé Coumba Ndoffène Diouf, conseiller municipal et président du comité communal de distribution de cette aide alimentaire complémentaire.

Il a souligné que le souhait des autorités municipales est de faire en sorte que ‘’toutes les populations de la commune de Kaffrine puissent bénéficier d’une aide alimentaire. Il apprécie positivement la distribution, par le gouvernement, de l’aide alimentaire d’urgence destinée à soutenir les ménages vulnérables contre les effets économiques de la Covid-19.

Coumba Ndoféne Diouf a rappelé que les ménages bénéficiaires de cette aide alimentaire ‘’complémentaire’’ recevront chacun un sac de riz.

Dans la même catégorie