GNA COVID-19 : 3331 PATIENTS SOUS TRAITEMENT GNA Shatta Wale, Stonebwoy join forces to crush Covid-19 GNA « I didn’t come to cause a mess in the music industry » – Shatta Wale GNA Stonebwoy calls for the need for musicians to join Covid-19 awareness drive AIP Côte d’Ivoire-AIP / Le lac aux caïmans de Yamoussoukro n’attire plus AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un ancien député raconte son vécu de la fête nationale, le 7 août 1960 AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le RHDP salue la nomination du Premier ministre Hamed Bakayoko ACI Plus de 100.000 candidats répartis en 389 centres affrontent le Bepc AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Années indépendances : Aspro Bernard, un souvenir musical encore vif à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ Les explosions à Beyrouth ont fait plus de 100 morts (Croix-Rouge)

KAFFRINE : LA COJER OFFRE 102 POCHES DE SANG À L’HÔPITAL RÉGIONAL


  4 Juillet      7        Santé (6746),

   

Kaffrine, 4 juil (APS) – La convergence des jeunesses républicaines (COJER) de Kaffrine (centre) a remis, samedi, 102 poches de sang à la banque de sang de l’hôpital régional de Kaffrine, a constaté l’APS.

« Notre mission va au-delà de la politique. Elle entre dans le cadre de l’action sociale et dans les actions d’intérêt pour la population de Kaffrine », a déclaré le président de la Convergence des jeunesses républicaines départementale (COJER) de Kaffrine, Bilal Cissé.

La journée de ce don de sang a été organisée en collaboration avec le Conseil départemental de la jeunesse de Kaffrine.

« Depuis l’apparition de la COVID 19 au Sénégal, la banque de sang de Kaffrine fait face à une rupture de sang. C’est pourquoi la COJER de Kaffrine a voulu essayer de combler ce gap et renforcer la banque de sang de Kaffrine », a ajouté M. Cissé.

« Le sang est le don le plus précieux que l’on peut faire à autrui. C’est un liquide précieux qui peut sauver des vies. Le don de sang est un acte généreux et solidaire », a-t-il souligné.

Le président du Conseil départemental de la jeunesse de Kaffrine, Saliou Guèye a pour sa part déclaré que l’objectif est « purement citoyen », en collectant 200 poches de sang.

Dans la même catégorie