MAP Inauguration à Rabat de l’ambassade de la République de Zambie au Maroc GNA Communities urged to support women to realise their potentials GNA Ace Journalist outdoors book on life experiences in practice GNA Ace Journalist outdoors book on life experiences in practice GNA ‘Absorb Anson SHS onto the Free SHS programme’- Nana Effah Opinaman III to government GNA Kwahu- Nkwatia gets new chief after three years of chieftaincy dispute GNA The Lord’s Pentecostal Church joins fight against electoral violence GNA NITA launches Security Operations Centre APS GUÉDIAWAYE : L’AMBASSADEUR DU PORTUGAL OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES FILLES AGP CEMAC: Le programme «Les jeunes tisserands de la paix» en gestation dans le Woleu-Ntem

KAFFRINE : MAYACINE CAMARA PROMET DE DISTRIBUER 15.000 MASQUES POUR LA VISITE DE MACKY SALL


  20 Septembre      8        Santé (7775),

   

Kaffrine, 19 sept (APS) – Le secrétaire d’Etat chargé du Réseau ferroviaire, Mayacine Camara, a promis samedi de distribuer plus de 15.000 masques aux populations de Kaffrine (centre) à l’occasion de la visite, dans cette région, du chef de l’Etat, afin de réduire les risques de contamination du Covid-19.

‘’Nous avons mutualisé nos moyens pour distribuer au moins 15.000 masques aux populations à l’occasion de la visite du chef de l’Etat à Kaffrine’’, a dit Mayacine Camara à la presse locale.

Il s’entretenait, avec les autorités politiques et administratives de la région, des préparatifs de la visite du président de la République à Kaffrine et de la prévention du Covid-19.

Macky Sall a entamé samedi une ‘’tournée économique’’ de trois jours dans les régions du centre du pays. Dimanche, il sera dans la région de Kaffrine.

‘’Il faut que chacun porte un masque et utilise du gel hydroalcoolique. Il faut qu’on respecte les consignes données pour éviter le Covid-19’’, a souligné M. Camara.

Dix-huit cas de Covid-19 ont été recensés dans la région de Kaffrine, selon les autorités médicales.

Treize patients ont recouvré la santé, quatre autres sont encore sous traitement, et la maladie a fait un mort dans la région.

A Kaffrine, Macky Sall va visiter les champs d’Abdoul Aziz Sy Al Amine, défunt khalife général des tidjanes, à Médina Sy, dans la commune de Dianké-Souf.

Les disciples du défunt guide religieux exploitent 260 hectares d’arachide et 60 hectares de mil, selon le directeur régional du développement rural de Kaffrine, Samba Ndao Tall.

Dans la même catégorie