APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Kalidou Koulibaly :  »Nous allons tout donner face au Qatar »


  24 Novembre      58        Sport (12694),

 

Doha, 24 nov (APS) – Le Capitaine de l’équipe du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a assuré, jeudi, que les Lions vont ‘’tout donner » face au Qatar pour ‘’continuer à rêver et faire rêver les Sénégalais ».

‘’Le match de demain sera difficile. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Une Coupe du Monde, c’est tous les quatre ans. Nous allons tout donner demain sur le terrain pour continuer à rêver et faire rêver les Sénégalais. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir les Sénégalais’’, a-t-il dit.

Kalidou Koulibaly qui s’exprimait en conférence de presse d’avant match a soutenu que les Lions ‘’seront prêts » face au Qatar.

Revenant sur le revers subi lundi face au Pays-Bas, le défenseur de Chelsea (élite angalaise) a indiqué que la défaite a été ‘’difficile à digérer’’.

‘’En 2018, nous avons gagné le premier match. Avec une défaite, nous sommes dos au mur ; c’est là où on va voir les vrais Lions. Nous savons que nous sommes capables de prendre six points sur les deux matchs. Nous savons que ça va être difficile’’, a poursuivi Koulibaly.

Selon lui, les Lions vont faire ‘’tout pour gagner » le Qatar, invitant ses partenaires à rester concentrés sur la rencontre.

Le Qatar, battu par l’Equateur à l’ouverture de la Coupe du monde, 0-2, va rencontrer, vendredi, à 13h GMT le Sénégal pour son deuxième match.

Les Lions du Sénégal, pour leur part, ont été défaits sur le même score par les Pays-Bas, lors de leur première rencontre.

Dans la même catégorie