LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

KALIDOU KOULIBALY :  »NOUS AVONS MONTRÉ DU BEAU JEU »


  24 Mars      20        Sport (7879),

   

Thiès, 24 mars (APS) – Les Lions ont développé du  »beau jeu » samedi soir devant Madagascar en match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN, a déclaré le défenseur Kalidou Koulibaly.

 »’On savait que le match serait très difficile, mais nous avons montré du beau football ce soir », a-t-il dit en zone mixte.

L’équipe du Sénégal a terminé en beauté les qualifications à la CAN 2019 en battant celle de Madagascar 2-0 ce samedi, confortant ainsi sa première place dans la poule A.

L’attaquant Mbaye Niang a marqué les deux buts aux 27-ème et 56-ème minute.

Avec cinq victoires et un nul (16 points), les Lions terminent ainsi à la première place du groupe loin devant Madagascar qui en compte 10 points.

Invité à se prononcer sur la CAN prévue au mois de juin, Kalidou Koulibaly a estimé que c’est tropt tôt.  »Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match de mardi contre le Mali », a fait savoir le défenseur de Naples.

Dans la même catégorie