MAP L’adoption d’une position africaine unie en matière de migration, renforcera le plaidoyer du continent devant les instances internationales (Mme Bouayach) APS UN MÉMORANDUM DE COOPÉRATION POUR PROMOUVOIR LA TOLÉRANCE ET LA PAIX APS HAUSSE DE 0, 3 % DU COÛT DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS NEUFS (ANSD)  NAN Recruitment: Complaints from applicants resolved, says customs spokesperson NAN FG inaugurates 11 strategic documents on reproductive health services APS CAN 2019 ET 2021: LA RTS DÉTENTRICE EXCLUSIVE DES DROITS DE RETRANSMISSION, LA PORTE CEPENDANT OUVERTE À D’AUTRES (DG UAR) APS L’UAR VEUT MAINTENIR LES DROITS DE RETRANSMISSION DES CAN 2019 ET 2021 « À UN NIVEAU ABORDABLE » (DG) APS COUR DES COMPTES : SEPT NOUVEAUX MAGISTRATS INSTALLÉS MAP Ouganda : 150 millions USD de la Banque mondiale pour un plan d’aide aux réfugiés MAP Ouganda: assignation à résidence du chanteur et opposant Bobi Wine

KALIDOU KOULIBALY :  »NOUS AVONS MONTRÉ DU BEAU JEU »


  24 Mars      16        Sport (7634),

   

Thiès, 24 mars (APS) – Les Lions ont développé du  »beau jeu » samedi soir devant Madagascar en match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN, a déclaré le défenseur Kalidou Koulibaly.

 »’On savait que le match serait très difficile, mais nous avons montré du beau football ce soir », a-t-il dit en zone mixte.

L’équipe du Sénégal a terminé en beauté les qualifications à la CAN 2019 en battant celle de Madagascar 2-0 ce samedi, confortant ainsi sa première place dans la poule A.

L’attaquant Mbaye Niang a marqué les deux buts aux 27-ème et 56-ème minute.

Avec cinq victoires et un nul (16 points), les Lions terminent ainsi à la première place du groupe loin devant Madagascar qui en compte 10 points.

Invité à se prononcer sur la CAN prévue au mois de juin, Kalidou Koulibaly a estimé que c’est tropt tôt.  »Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match de mardi contre le Mali », a fait savoir le défenseur de Naples.

Dans la même catégorie