AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

KAOLACK : LE DG DE LA SENELEC OFFRE DES KITS ALIMENTAIRES AUX SINISTRÉS


  27 Septembre      8        Société (23929),

   

Kaolack, 27 sept (APS) – Le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitéye, a offert, samedi, des kits alimentaire aux sinistrés des inondations dans la commune de Kaolack.

« Un recensement a été fait et nous avons pris sur nous de couvrir l’ensemble des sinistrés de la commune de Kaolack en leur offrant des kits alimentaires », a dit M. Bitéye.

Le kit est composé de 50 kilogrammes de riz, 1 bidon de 5 litres d’huile, un paquet de savons de 18 morceaux.

Aussi, pour la désinfection de la ville, le DG de la Senelec a mis a mis à la disposition des autorités des produits phytosanitaires.

Pour l’évacuation des eaux, ’’nous avons remis au préfet une contribution en carburant de 6000 litres pour le pompage’’, a t-il dit.

Dans la même catégorie