MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Kasaï Central : reprise des cours dans le secteur de l’EPST à Kananga


  22 Février      12        Education (4402),

   

Kananga, 22 février 2021 (ACP).- Les cours ont repris, lundi, dans les établissements primaires, secondaires et techniques (EPST) de la ville de Kananga, quelque deux mois après leur suspension à la suite de la flambée de la 2ème vague du coronavirus (COVID-19).

Les responsables des écoles et instituts ont pris des dispositions utiles pour le respect des mesures barrières en vue de prévenir la contamination de la population scolaire à cette pandémie. Les élèves et les enseignants ont pris d’assaut leurs établissements satisfaits de renouer avec les enseignements.

Les uns et les autres ont exprimé leur soulagement et leur souhait de terminer l’année scolaire 2020-2021 conformément au calendrier scolaire réaménagé.

Dans la même catégorie