APS LES ACTEURS POLITIQUES DANS L’OBLIGATION DE DISCUTER DE LA GESTION DES RESSOURCES NATURELLES (DIOUF SARR) APS LA COMMUNE DE SANDIARA, UN BON ÉLÈVE DE « MARKETING TERRITORIAL », SELON OUMAR GUÈYE APS PACASEN : UNE ALLOCATION DE 149 MILLIONS CFA PRÉVUES POUR LES SIX COMMUNES BÉNÉFICIAIRES DE FATICK AGP Assassinat-Rouen/ Le Président Alpha Condé adresse ses condoléances à la famille Barry et au Peuple de Guinée suite à l’assassinat du docteur Mamoudou Barry AGP Kaloum-Inondations : Des sociétés sur l’occupation des canaux d’évacuation des eaux AGP Labé-Société : Des élus et agents de sante apprennent l’enregistrement des naissances APS EROSION CÔTIÈRE ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES : L’UE OFFRE 3,280 MILLIARDS DE FRANCS CFA AU SÉNÉGAL APS ACTE 3, PHASE 2 : LES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES DE THIÈS FORMULENT LEURS ATTENTES APS LUTTE CONTRE LE TERRORISME : CHEIKH TIDIANE GADIO PRÔNE L’ÉLARGISSEMENT DU G5 SAHEL AGP Guinée/société : Bilan de La fondation SOVEE en faveur des femmes des et enfants démunis

Kenya Airways lancera en octobre prochain une ligne directe Nairobi-New York


  11 Janvier      52        Entreprises (1271),

   

Nairobi, 11/01/2018 (MAP), La compagnie aérienne nationale « Kenya Airways » lancera, à partir du 28 octobre prochain, une nouvelle liaison directe entre Nairobi et New York, la première entre l’Afrique de l’Est et les Etats-Unis.

« C’est un moment passionnant pour nous. Cela s’inscrit dans notre stratégie visant à attirer du trafic touristique corporatif et haut de gamme du monde vers le Kenya et l’Afrique. Nous sommes honorés de contribuer à la croissance économique du Kenya et de l’Afrique de l’Est », a déclaré le PDG de Kenya Airways Sebastian Mikosz, lors d’une conférence de presse, jeudi à Nairobi, relavant que la vente des billets pour le vol inaugural a été lancée dès ce jeudi.

« L’ouverture de la destination américaine constitue une pièce essentielle dans le réseau de Kenya Airways, consolidant ainsi sa position parmi les principaux transporteurs africains », a souligné la compagnie dans un communiqué.

Elle a également relevé qu’avec plus de 40 multinationales américaines installées à Nairobi et bien d’autres en Afrique, ce lancement de vols quotidiens « devrait stimuler davantage le commerce entre l’Amérique et l’Afrique ».

A partir du 28 octobre prochain, la compagnie nationale kényane proposera un vol quotidien entre sa base à Nairobi-Jomo Kenyatta et l’aéroport de New York-JFK, opéré en Boeing 787-8 Dreamliner pouvant accueillir 30 passagers en classe Affaires et 204 en Economie.

Cette ligne directe Nairobi-New York sera la liaison la plus rapide entre la région est-africaine et la métropole américaine.

Dans la même catégorie