AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

Kérouané/présidentielle 2020 : Démarrage de l’opération de distribution des 94.521 cartes d’électeurs


  21 Septembre      6        Société (24211),

   

Conakry, 21 sept (AGP)- Après la formation des formateurs locaux et agents distributeurs des cartes d’électeurs, l’heure est désormais à la distribution proprement dite.

Les (80) commissions constituées à cet effet sont actuellement sur le terrain afin que tous les électeurs entrent en possession de leurs cartes avant le jour du scrutin.

Il y a au total quatre-vingt-quatorze mille cinq cents vingt et un (94. 521) cartes d’électeurs à distribuer dans des secteurs, villages, districts et quartiers de la circonscription électorale de Kérouané.

Cette opération qui a débuté depuis samedi 19 septembre, suscite déjà un réel engouement parmi les électeurs qui forment d’ailleurs des files d’attente devant les commissions.

Signalons que pour le moment cette opération de distribution se déroule sans incident et aussi des équipes de supervision composées des membres de la (CEPI) sont sur le terrain tous les jours pour s’assurer du bon déroulement des travaux.

Dans la même catégorie