AGP Gabon: L’Institut Français du Gabon rouvre ses portes au public AGP Gabon/Justice: Les séminaristes édifiés sur le nouveau Code civil gabonais APS CANCERS DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 90% DES FILLES VACCINÉES À KAFFRINE APS HUIT NOUVEAUX CAS DE COVID-19 AGP Gabon: Délibération du BEPC et CEP à partir de ce dimanche 25 octobre AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Don d’une Fondation à des structures du ministère en charge de la Santé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des postes téléviseurs et décodeurs offerts aux chefs de village du secteur Sud de Niakara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Reprise des activités économiques à M’Bahiakro suite au couvre-feu GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep

Kérouané/Société: Prise de fonction du nouveau directeur préfectoral de la jeunesse.


  19 Septembre      7        Société (24149),

   

Kérouané, 19 sept (AGP)-Le nouveau directeur préfectoral de la jeunesse de Kérouané, Mohamed Touré a pris fonction vendredi, 18 septembre 2020 sous la présidence du secrétaire général chargé de l’administration, Abdoul Kader Chérif.

Mohamed Touré remplace ainsi à ce poste Moussa Keita muté à Dabola dans les mêmes fonctions.

Dans son intervention, le nouveau directeur préfectoral de Kérouané a remercié Dieu et ses parents ensuite le Président de la République Pr. Alpha Condé à travers le ministre de la jeunesse.

M Touré a terminé en prenant l’engagement d’œuvrer pour le renforcement du tissu social et le développement des activités juvéniles dans la préfecture.

A préciser que Mohamed Touré est à ses débuts de carrière administrative. Des prières et bénédictions ont été dites pour la paix et la quiétude sociale pour le pays.

Dans la même catégorie