GNA Tetteh Quarshie Cocoa Farm receptive facility refurbished GNA GNA staff builds capacity for in-depth Election reportage GNA NDC accuses government of deliberately failing to activate Presidential Transition process GNA Afadjato South, Nkwanta North top open defecation free league table APS LE DÉBAT SUR LA QUALITÉ DU JEU CHEZ LES LIONS EST IMPERTINENT, SELON UN ANCIEN INTERNATIONAL APS NIAMEY PRÊTE À ACCUEILLIR LA 47ÈME CONFÉRENCE DES MINISTRES DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE L’OCI ANG Desporto/Morreu Diego Armando Maradona ANG CPLP/Governança de água e os desafios de sustentabilidade debatidos na II reunião dos ministros ANG Covid-19/Erro de fabrico levanta questões sobre testes com vacina da AstraZeneca/Oxford ANG Brexit/Ursula Von Der Leyen não garante que se chegue a acordo com o Reino Unido

KHADIM NDIAYE A SIGNÉ SON RETOUR AU HOROYA AC EN OCTOBRE (PRÉSIDENT)


  7 Novembre      18        Sport (4592),

   

Dakar, 7 nov (APS) – Le gardien international sénégalais, Khadim Ndiaye, du Horoya AC gravement blessé en avril 2019, est revenu à la compétition et a récupéré quasiment 90% de ses moyens, a annoncé ce samedi à l’APS, son président, Antonio Souaré.


’’Je ne dirais pas 100 pour cent mais Khadim Ndiaye est revenu à 90 pour cent à la grande satisfaction de ses coéquipiers et de son entraîneur (Lamine Ndiaye)’’, a-t-il dit, se félicitant de la mentalité de guerrier du gardien sénégalais.


D’ailleurs, a poursuivi le président Souaré, il était dans le groupe de performance du Horoya AC qui a joué la demi-finale de la Coupe de la CAF le 20 octobre dernier à Rabat (Maroc).


Le Horoya AC a été battu 0-2 par les Pyramids FC de l’Egypte.


’’Khadim (Ndiaye) est un garçon au grand mental, au départ le coach hésitait mais il a tellement bien travaillé qu’il a été inscrit dans la liste des 25’’, a rappelé le président du Horoya AC informant que son équipe compte énormément sur le portier international sénégalais pour la présente saison.


Agé de 35 ans, Khadim Ndiaye a débuté sa carrière à la Linguère de Saint-Louis et a porté les couleurs du Jaraaf de Dakar et de l’équipe de Kalmar FF (Suéde). Il évolue depuis 2014 dans l’équipe phare de la Guinée.


Portier titulaire du Sénégal à la Coupe du monde 2018, il a eu une double fracture tibia-péroné lors des quarts de finale de Ligue africaine des champions en avril 2019 contre le Wydad de Casablanca.


Au lendemain de son opération chirurgicale, son club lui avait fait signer une prolongation de contrat de trois ans et une promesse de reconversion dans le staff technique du club du Horoya AC.

Dans la même catégorie