AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 44 nouveaux cas de COVID-19 et 57 guéris le 26 septembre 2020 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’arrêt de la Cour africaine des droits de l’Homme est nul et de nul effet (Ouattara) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le quartier Marahoué de Bouaflé accède à l’électricité ANP Niger : Le Japon fait don de matériels de secours d’urgence aux victimes d’inondations MAP Six « volontaires » antijihadistes tués au Burkina MAP Côte d’Ivoire: les appels de l’opposition à la « désobéissance civile » n’iront nulle part (Ouattara) MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre

Kindia-Politique : Opérations de révision exceptionnelle des listes électorales


  22 Juillet      9        Politique (11385),

   

Kindia, 22 juil. (AGP)- La commission électorale préfectorale Indépendante (CEPI) a lancé lundi, 20 juillet 2020, les opérations d’enrôlements des électeurs, à Kindia.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de l’organisation de l’élection présidentielle de 2020.

C’est en présence de plusieurs responsables politiques, administratifs de la préfecture et des membres de la CEPI que les opérations d’enrôlement des électeurs ont débuté à Kindia.

Le secrétaire générale chargé des collectivités décentralisées de Kindia, Kabinet Diawara, a procédé au lancement des activités. Il a invité les acteurs à agir pour que ces opérations se déroulent sans fausse note.

Il faut noter que ces opérations de révision exceptionnelle ne concernent que les 2 millions 418 citoyens mis de côté lors des élections du 22 mars dernier et les citoyens ayant atteint l’âge de voter.

Dans la même catégorie